Course de chevaux "le palio" à Sienne Mboulmier · 13 février 2015 à 17:15 · 9 photos 21 messages · 5 participants · 3 138 affichages | | | | À: Aginum · 30 mai 2015 à 20:01 Re: Course de chevaux "le palio" à Sienne Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Je suis originaire des Abruzzes, mon mari est toscane mais je vous assure qu'il n'avais jamais connu les Abruzzes et maintenant il l'adore. La Toscane est belle mais c'est trop cher, il ya des régions à découvrir en Italie, qui offrent des prix beaucoup plus bas. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |