Kimvoyageuse · 10 juin 2009 à 21:48 · 2 photos 10 messages · 5 participants · 1 997 affichages | | | | 10 juin 2009 à 21:48 Courses de taxi en Thaïlande Message 1 de 10 · 1 997 affichages · Partager bonjour, alors je vais en thailande en juillet et j'ai quelques questions concernant le taxi. Premièrement, de l'aéroport de bangkok au service d'autobos lomprayah (154 rambuttri rd, banglumpoo), quel est le moyen le plus sécuritaire et le moins cher de s'y rendre et environ combien, et aussi pour se rendre du port de ko samui jusqu'à l'hotel lamai wanta et du port de ko phanang jusqu'à l'hotel thongtapan avec le prix aussi
merci
kim | | | Bangkok-quartier de Banglamphu : compte environ 3/4h et 400 baths de taxi environ (y compris taxe de pick-up de 50 baths et 75 baths de péage) | | | et ce n"est pas mieux d'y aller par métro ou le skytrain? | | | Le skytrain n'est pas encore en fonction a partir de l'aéroport, le moins chère c'est le bus de ville, mais le plus pratique c'est les shuttles express 150 bahts, départ toutes les 20 minutes environ de 5h00 du matin à minuit;
Bus AE 1: SILOM soi 6 en passant par CENTRAL WORL PLAZZA - SOFITEL - SALA DAENG - LUMPHINI - bus AE 2 pour KAO SAN ROAD en passant par PLATINIUM MALL - DEMOCRATY MONUMENT - PHRA SUMEN - BANGLAMPHU - Bus AE 3 pour SUKHUMVIT par CENTRAL CHIDLOM - PHETCHABURI soi 25 et 35- SOI NANA - Bus AE 4 pour "HUA-LAMPONG" (gare ferroviaire) en passant auparavant par SIAM DISCOVERY CENTER / MBK / MANDARIN HOTEL / VICTORY MONUMENT | | | Quand tu achètes ton billet pour le bateau, prends avec transport a ton hotel, car les taxis a Samui sont des requins | | | j'ai déjà acheter mon billet et je n'ai pas vu qu'on pouvait demander pour le transport de l'hotel, donc comment je peux faire sinon? parce que mon hotel me dit qu'il peuvent venir me chercher mais les tarifs sont chers d'apres-moi
merci | | | ou peut-on prendre le bus? | | | En route pour Samui demande a qqn de l'équipage pour le transport a l'hotel, je me rappel plus du prix mais beaucoup moins chère que le taxi... | | | bonjour, alors je vais en thailande en juillet et j'ai quelques questions concernant le taxi. Premièrement, de l'aéroport de bangkok au service d'autobos lomprayah (154 rambuttri rd, banglumpoo), quel est le moyen le plus sécuritaire et le moins cher de s'y rendre et environ combien,
bus direct pas besoin de marchander. départ toutes les 20 minutes. 150 bt par personnes sous sol porte 8 (barbot a de belles photos) pour ram.. 2 minutes a pied. simple. une fois arriver. (terminus) traverser la rue. aller dans le sens opposé au bus. aller tout droit dépasser le temple.. et c'est sur la gauche.
(une fois passer la douane il y a un tas de faux taxi qui vous attend  . (belle introduction a la thailande  .) - il suffit de dire non..  ) | | | ou peut-on prendre le bus?
. Bonjour,
Pas compliqué suffit de suivre les flèches bus au sous-sol comme le montre ces photos.  .
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |