Court diaporama "Venise sous un autre angle" Christiang · 11 mai 2013 à 11:30 · 8 photos 28 messages · 7 participants · 4 843 affichages | | | | À: Herikles · 12 mai 2013 à 19:41 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager S'il faut donner son avis, je me permets le mien.
Tu aurais pu écrire: "si on peut donner son avis, il faut que je donne le mien" 
Pourquoi les gondoles bleues n'auraient aucune chance d'être sur un catalogue ? Parce-qu'elles sont floues ?
En congés, on prend souvent des couleurs, intéressant pour la vue différente des habitations vénitiennes;
La photo n'a-t-elle pas été faite à Murano ? | | | À: Kate · 12 mai 2013 à 19:54 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Pourquoi les gondoles bleues n'auraient aucune chance d'être sur un catalogue ? Parce-qu'elles sont floues ?
Oui, seulement pour ça. Tu auras sans doute remarqué que les catalogues de voyages ne donnent pas dans l'originalité. 
La photo n'a-t-elle pas été faite à Murano ?
Sans doute, mais Murano n'est-elle pas historiquement vénitienne ? | | | À: Herikles · 12 mai 2013 à 20:02 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager C'est à Burano et pas à Murano !!...mais les deux îles font partie de la lagune vénitienne et Burano est incontournable pour le photographe ! 
Concernant la photo avec les gondoles floues, c'est plutôt le ciel gris qui devrait rebuter les catalogues de voyage ! | | | À: Christiang · 12 mai 2013 à 20:08 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager c'est plutôt le ciel gris qui devrait rebuter les catalogues de voyage !
C'est pourtant le ciel gris qui fait toute l'ambiance de la photo... J'aime cette lumière... | | | À: Pierre · 12 mai 2013 à 20:57 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Tu dois te régaler en ce moment ! | | | À: Kate · 12 mai 2013 à 21:03 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager Disons qu'un ciel gris en voyage, ça passe  ... Mais quand c'est ciel gris et que je reste chez moi...  | | | À: Pierre · 12 mai 2013 à 21:18 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager C'est pourtant le ciel gris qui fait toute l'ambiance de la photo... J'aime cette lumière
Je suis d'accord avec toi car cette photo n'aurait pas le même intérêt avec un ciel bleu (le bi-ton "gris/bleu sombre" lui sied bien) ce qui confirme que la lumière est la clé de la photo et le hasard de la météo souvent important, mais le marketing des catalogues d'agences de voyages n'aime que le ciel bleu uniforme et saturé ! | | | À: Christiang · 15 mai 2013 à 15:26 Re: Court diaporama " Venise sous un autre angle" Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager trés beau | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |