|  |  |
 | | | | Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 49 messages · 24 participants · 45 433 affichages | | | | À: Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 8:09 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 14 868 affichages · Partager Salut,
Merci a toutes et a tous de vos precieux renseignements. | | | À: Boumbastic · 28 novembre 2007 à 8:31 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 14 854 affichages · Partager Je partage ton avis. Il y a quelques années, j'ai eu un petit problème de dents de sagesse à Phuket. Après de longues hésitations, je suis allé voir un dentiste sur place. Au retour, je suis allé voir mon dentiste qui m'a dit que les dentistes thaïlandais étaient très bons. Par contre, en Belgique, la sécurité sociale rembourse très bien les soins dentaires donc il n'est pas très intéressant pour moi de payer 1000 bahts un détartrage en Thaïlande. Cependant, certaines interventions (extractions, blanchissement au lazer,...) ne sont pas remboursées ici donc là c'est intéressant. J'avais pris quelques renseignements il y a quelques années. Le blanchissement au lazer coûtait 1000 euros en Belgique et je l'ai fait pour 7000 bahts à l'époque à Bangkok.
Par contre, pour les tailleurs, (moi aussi je porte un costar tous les jours) je crois qu'il y a moyen d'acheter de très bonnes choses en Thaïlande..... à condition d'y mettre le prix. (Eviter les vestons à 3000 bahts).
Tu sais mon dentiste en France n'est pas meilleur que celui que je vois en Thailande, même matos voir plus moderne en Thailande...je maintiens que les dentistes (en général, y a toujours des charlatans partout  ) en Thailande sont en général très bons et dignes de confiance...d'ailleurs mon tailleur est toujours en Suisse  (je porte des costards tous les jours alors la Thailande a part pour les costumes du dimanche, c'est pas mon truc pour la qualité...les italiens y a que ca de vrai  ) | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2007 à 10:59 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 14 829 affichages · Partager Je vais meme aller jusqu'a dire que le matos est bien meilleur.....A la pointe, en plus nous on est deux, pour pas nous faire attendre, deux fauteuil dans la piece, deux dentiste, on s'est fait blanchir en meme temps, une aide pour tenir le petit tyaux aspirant (en france y pend dans ta bouche) et le top du top, une masseuse dans le salon qui nous a masser pendant tous le traitement pour qu'on sois detendu....Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France... | | | À: Samolo · 28 novembre 2007 à 13:36 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 14 794 affichages · Partager Aucune idée. Mais pour la France c'est 400 euros et on ne peux pas en faire plus de trois ou quatre fois dans une vie....
Voilà. Je viens de me renseigner | | | À: Amandinemc · 28 novembre 2007 à 13:41 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 5 498 affichages · Partager Au laser? Pas cher la France. Ici, c'est 1000 euros à faire tous les 6 mois 
Aucune idée. Mais pour la France c'est 400 euros et on ne peux pas en faire plus de trois ou quatre fois dans une vie....
Voilà. Je viens de me renseigner | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2007 à 14:24 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 5 491 affichages · Partager Non, ce n'est pas au laser. Mais ça fonctionne bien. | | | À: Thv2001be · 28 novembre 2007 à 14:33 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 5 488 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 28 novembre 2007 à 14:39 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 5 487 affichages · Partager MDR !  Ca agit sur la vue aussi comme je peux voir ! Noooon !!! je suis contre la vivisection. 
| | | À: Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 23:13 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 5 479 affichages · Partager Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France...
tu le verras peut être quand les charges qui pèsent sur les salaires et sur le CA seront le mêmes que la bas...Je pense que si c'est le rêve de tout patient, c'est avant tout et surtout le rêve inaccessible de tout dentiste à moins de transformer son cab en machine à sous! | | | À: Huglaurence · 28 novembre 2007 à 23:19 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 5 475 affichages · Partager Quand meme, 3 personne qui s'occupe de toi, jveux le voir ca en France...
tu le verras peut être quand les charges qui pèsent sur les salaires et sur le CA seront le mêmes que la bas...Je pense que si c'est le rêve de tout patient, c'est avant tout et surtout le rêve inaccessible de tout dentiste à moins de transformer son cab en machine à sous!
Hé hé pareil chez le coiffeur mais tu as raison en France et en Navarre tu oublies, qui serait coiffeur, masseur et esthéticien pour le même prix de base? | | | À: Huglaurence · 28 novembre 2007 à 23:33 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 5 448 affichages · Partager Ici au Québec ils ont déjà transformés leur cabinet en machine à sous.
Ma dernière expérience, traitement de canal $625 (427 Euros), à ce prix, il faut ajouter les frais d'examen, radiographie et anesthésie. Ce dentiste travaille sur trois salles (chaises), donc il doit se faire près de $2400 de l'heure, moins les frais. | | | À: LPaquet · 29 novembre 2007 à 1:00 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 5 444 affichages · Partager juste par curiosité, vous savez combien ça coute pour la pose d'une couronne là-bas? | | | À: Samolo · 29 novembre 2007 à 13:58 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 5 430 affichages · Partager 700€ chez un dentiste des Bdr..Mais là je crois que c'est vraiment trop!! | | | À: Samolo · 29 novembre 2007 à 16:09 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 5 419 affichages · Partager salut je serai toi je reflechirai d'abord au " service apres vente" en cas de pepin. Si il y a un ratage....il se passe quoi, tu repars en thailande, ou finalement tu répares les degats en france, et la tu as economisé combien ? | | | À: BertrandG · 29 novembre 2007 à 16:18 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 5 416 affichages · Partager Salut,
Si j ai un probleme mon assurance prendra le relais puisque c une urgence (en thailande) | | | À: LPaquet · 30 novembre 2007 à 15:10 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 5 384 affichages · Partager Ma dernière expérience, traitement de canal $625 (427 Euros), à ce prix, il faut ajouter les frais d'examen, radiographie et anesthésie. Ce dentiste travaille sur trois salles (chaises), donc il doit se faire près de $2400 de l'heure, moins les frais.
En France, le tarif secu pour une devitalisation de molaire avec anesthesie et quelque soit le mombre RV c'est 81, 94 euro (45 minutes)plus 8 euros de radio numérique (2minutes) et 40, 97 euros de reparation composite ou amalgame (30 minutes).  La dessus bien sur tu as tous tes frais y compris ton assistante... Si tu bosses au tarif secu, tu dois faire de l'abattage pour gagner ta vie ou faire un boulot indigne. La solution est de prendre des dépassements d'honoraires, ce qui est toléré par les caisses sur Paris (de moins en moins), peu en province et mal perçu par les patients qui sont en France des assistés à qui on fait du "lavage de cerveau en faveur de l'assistance"depuis 30 ans.A tous les niveaux. Les commentaires sur le sujet me font marrer surtout celui qui croit qu'il a la même prestation en 2rv qu'en 10, 10x moins cher.Il doit aussi penser que s'il achète une montre Rolex et une montre Swatch c'est la même chose  .Il faut arreter un peu de délirer! Laurence | | | À: Samolo · 30 novembre 2007 à 17:40 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 5 377 affichages · Partager salut
j'ai fis un un blanchissage en 2006 dans une "dental clinik" a phuket ( patong);j'ai payé 11500 bath tout compris (cleaning plus laser)
le cleaning c'est un traitement avec 3 seringues avec un gel a l'interieur, auparavant il font un moule par rapport a ta dentition, et ensuite tu met le gel dans ce moule (inferieur et superieur) avant de dormir, le traitement dure 10 jours ou 2 semaine je ne me souvient plus exactement (apres avoir fais le laser), ca donne effectivement un bon resultat. a faire et choisir une bonne clinique (le chirurgien dentiste etait diplomé d'une faculté aux etats unis). | | | À: Samolo · 28 septembre 2008 à 13:54 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 5 158 affichages · Partager Bonjour
Je rentre de Bangkok où je me suis fait blanchir les dents pour 10 000 baths, soit 200 € environ contre 800/1200 € en France, le tout dans des conditions d'hygiène irréprochables. En gros sur cette opération tu économises le billet d'avion.
www.thailanddental.com/...s_laserwhitening.htm | | | À: LPaquet · 28 septembre 2008 à 16:25 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 5 143 affichages · Partager Sans dec', le traitement du root canal c'est moins de 100 euros ici! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |