|  |  |
 | | | | Samolo · 27 novembre 2007 à 14:10 49 messages · 24 participants · 45 650 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 14:10 Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 37 224 affichages · Partager BONJOUR
Je voudrais savoir si des personnes ont effectuaient des soins dentaire en thailande. Quoi? et combien?
Pour ma part je serais tenter par un petit blanchiment des dents.... Merci a toutes et a tous | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 14:26 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 37 111 affichages · Partager fais le en France, tu seras sur du résultat et des produits utilisés...... En plus c'est pas cher. | | | À: Carthago47 · 27 novembre 2007 à 14:34 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 36 996 affichages · Partager salut carthago47,
Merci de ta reponse mais peut tu me dire les prix en france?
Sa m'etonnerais que la thai soit plus cher que chez nous et en plus il y a une Clinic dentaire a pattaya (soi 4 je crois) qui est tres reputer pour ses competences et ses niveau de soin. | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 14:39 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 36 992 affichages · Partager Un pansement (une dent cassée), une carrie et un nettoyage complet pour 1000 TBths soit +/- 20 Euros. La Thailande est réputée mondialement pour la qualité et la compétence de ses dentistes et ses prix atractifs en la matière. Par contre le blanchiment des dents, j'hésiterai avant de me lancer (utilisation de produits corrosifs  )...mais pleins de gens le font la-bas c'est beaucoup moins cher...ca dépend juste si tu tiens plus a la blancheur de ton sourire qu'a l'email de tes dents | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2007 à 14:44 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 36 980 affichages · Partager Salut boum,
Donc si je comprend bien que je le fasse en france ou en thailande sa sera les meme produits. Alors il faudrais que je me renseigne aupres de mon dentiste les produits a evite pour le balnchiment des dents et le tour est joue merci a+ | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 20:21 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 36 838 affichages · Partager ils font le blanchiment des dents par laser aussi maintenant, mais c'est assez cher, environ 200 euros si je ne me trompe pas. | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 20:36 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 36 827 affichages · Partager Pour les soins traditionnels, ça ne vaut pas le coup.... pour les belges du moins car on est bien remboursés ici. Par contre, pour les suisses, c'est intéressant. Le blanchissement au laser revient à +- 10.000 bahts; soit le quart du prix dans mon pays. A faire mais en théorie, à renouveler tous les 6 mois... En tout cas, les résultats sont impressionnant. | | | À: Thv2001be · 27 novembre 2007 à 20:41 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 36 826 affichages · Partager Tu peux aussi être remboursé su tu le fais en Thailande car c'est moins cher donc plus intéressant pour les assureurs  bon je dis ca mais je crois que mon assurance est belge, alors.... | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 20:58 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 36 809 affichages · Partager Après renseignements pris auprès de mon dentiste en France, j'ai fait un blanchiment dentaire au laser à Bangkok au BIDC: www.bangkokdentalcenter.com/...s_laserwhitening... .
Après les formalités à l'accueil (fidèle à la Thaïlande), j'ai été reçu par l'assistante du dentiste qui m'a fait une radio panoramique.
J'ai ensuite rencontré le dentiste qui m'a expliqué le principe du blanchiment dentaire et posé de nombreuses questions sur ma santé et mes habitudes alimentaires.
Après 20 minutes de dialogue, me voilà rassuré : direction le fauteuil.
L'intervention a durée 1H et le résultat: MAGNIFIQUE !!!!   
Une sensibilité est ressenti mais disparait 24H plus tard. (c'était mon cas)
Le blanchiment dentaire m'a couté 210€ tout compris, le tarif en France, d'après mon dentiste serait de 400€ minimum.
Attention:Si tu es fumeur, oublie le blanchiment.
Le dentiste a été d'un grand professionnalisme, à mon écoute, je n'ai pas été déçu.
Je tiens à préciser que je ne fais pas de pubs pour le BIDC, j'y relate juste mon expérience | | | À: Baroudeur72 · 27 novembre 2007 à 21:02 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 36 804 affichages · Partager | | | À: Samolo · 27 novembre 2007 à 21:21 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 36 178 affichages · Partager difficile a dire puisque il y a autant de prix que de dentistes, a titre d'exemple je vais chez un dentiste populaire, un ravalement et quelques soins, qui ont durée 45 minutes, 200 bt, (4 euros,) mais le même service, sur sukumvit, on peut multiplier cela par 10, c'est la même chose pour le coiffeur, comme le dit Boum, en Thailande ils sont a la pointe, | | | À: Thuan · 27 novembre 2007 à 22:22 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 36 146 affichages · Partager les prothèses et les produits de blanchiement made in thailand, tu en trouve aussi malheureusement en france :la couronne facturée à 40 euros au praticien qui a sa plaque au coin de ta rue...et effectivement plus cher...Il faut voir les résultats à moyen terme car le long terme, c'est la perte des dents concernées...quand aux blanchiements express super flash, on reparle aussi de la vitalité des dent et de l'état des gencives un peu plus tard  ...Mais tu peux trjs essayer     | | | À: Huglaurence · 27 novembre 2007 à 22:35 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 36 136 affichages · Partager Tu es dentiste? je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France, le problème n'est pas la...reste que les dentistes thais sont très compétents  d'ou leur succès qui ne tient pas qu'a leurs prix  comme tu iras en Suisse pour tes yeux (style operation de la myopie) ou en France pour une greffe du coeur...ou du cerveau (si ca se trouve encore  ...ceci n'etant pas dit pour toi, juste une géneralité) | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2007 à 22:43 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 36 129 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2007 à 22:53 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 36 129 affichages · Partager "je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France"
On peut aussi être tres bien informé par son dentiste, si tant est qu'on puisse en placer une pour lui poser des questions  Tout dépend de la manière dont c'est fait, toutes les techniques, y compris l'anesthésie, on leur détracteurs... Il y a des bon et des mauvais partout, il faut savoir ce qu'on te fait et se méfier du tout beau pas cher surtout si on se fie à de la publicité ou qu'on est en terrain inconnu...C'est la santé quand même ce n'est pas un costume chez le tailleur! | | | À: Huglaurence · 27 novembre 2007 à 23:10 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 36 082 affichages · Partager "je crois que le blanchiment est aussi déconseillé en France"
On peut aussi être tres bien informé par son dentiste, si tant est qu'on puisse en placer une pour lui poser des questions  Tout dépend de la manière dont c'est fait, toutes les techniques, y compris l'anesthésie, on leur détracteurs... Il y a des bon et des mauvais partout, il faut savoir ce qu'on te fait et se méfier du tout beau pas cher surtout si on se fie à de la publicité ou qu'on est en terrain inconnu...C'est la santé quand même ce n'est pas un costume chez le tailleur!
Tu sais mon dentiste en France n'est pas meilleur que celui que je vois en Thailande, même matos voir plus moderne en Thailande...je maintiens que les dentistes (en général, y a toujours des charlatans partout  ) en Thailande sont en général très bons et dignes de confiance...d'ailleurs mon tailleur est toujours en Suisse  (je porte des costards tous les jours alors la Thailande a part pour les costumes du dimanche, c'est pas mon truc pour la qualité...les italiens y a que ca de vrai  ) | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2007 à 23:20 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 36 079 affichages · Partager les italiens y a que ca de vrai
pour les pompes aussi  J'adore l' Italie et les Italiens! Pour le tailleur je crois que je vais tenter le coup à bkk comme un "bon touriste"... lol | | | À: Huglaurence · 27 novembre 2007 à 23:38 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 36 075 affichages · Partager Désolé de ne pas être de votre avis, mon expérience dans une clinique dentaire à Phuket a été excellente, technologie de pointe européenne, caméra et moniteur LCD pour suivre ce qui se passe dans votre bouche + explications pas à pas de la part du dentiste. Utilisation d’un LASER à la place de la perceuse pour amalgame. Nettoyage + un amalgame 2000 bahts sûrement moins chers à Bangkok, car tout est plus cher à Phuket. Conclusion, meilleur service qu’ici au Canada et 5 fois moins cher.
Pour le blanchiment, bien que la clinique donne le service le dentiste m’a dissuadé de le faire, alors je ne l’ai pas fait.
Je suis très satisfait des services de cette clinique, à mon retour en février prochain, retour à la clinique pour une visite annuelle et nettoyage. | | | À: Samolo · 28 novembre 2007 à 8:05 Re: Coût du blanchiment des dents en Thaïlande? Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 36 031 affichages · Partager A Chang Mai on a payer l'an dernier 5000 bath+1000 pour le nettoyage avant.... Materiel et resultat nickel.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |