Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Romarine06 · 21 juin 2018 à 12:57 8 messages · 4 participants · 682 affichages | | | | 21 juin 2018 à 12:57 Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 1 de 8 · 682 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après avoir navigué sur le forum et notamment sur les sujets des codes de réduction, je pense utiliser le fameux code 511000 chez HERTZ pour louer une voiture catégorie F de San Francisco à Los Angeles du 15/07/18 au 26/07/18. J'ai l'intention de faire rajouter ma fille de 22 ans qui a 2 ans de permis comme conducteur additionnel : quelqu'un saurait-il me dire à quoi m'attendre comme frais supplémentaire ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site Hertez.fr
Merci d'avance à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Romarine06 · 21 juin 2018 à 13:30 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 2 de 8 · 675 affichages · Partager Je n'ai pas été cherché le tarif sur le site de Hertz mais en ordre de grandeur, s'attendre à $25/jour pour un conducteur de moins de 25 ans. C'est donc assez cher. en revanche pas de surcoût pour le conducteur additionnel en Californie. Ailleurs vous pourriez cumuler les deux. C'est dissuasif. | | | À: Romarine06 · 21 juin 2018 à 13:41 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 3 de 8 · 670 affichages · Partager Bonjour Marie,
Si tu vas sur le site de Hertz :
Frais de jeune conducteur - "Age Differential Charge"Aux Etats-Unis, l'âge minimum pour la plupart des locations de véhicule dans les agences "Corporate" et dans les agences franchisées participantes, est de 25 ans sans supplément jeune conducteur ou 20 ans avec un supplément jeune conducteur. Cat A à G : 27$ par jourAutres Cat : 30$ par jour L’âge minimum pour les véhicules des catégories Dream, Prestige et Adrénaline, de même que pour certains véhicules hautes performances, est de 25 ans obligatoirement. | | | À: Olivier50 · 21 juin 2018 à 16:47 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 4 de 8 · 657 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Kimy6791 · 21 juin 2018 à 16:50 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 5 de 8 · 656 affichages · Partager Bonjour Michèle,
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très précis. C'est sûr que ça augmente considérablement le coût de la location... | | | À: Romarine06 · 21 juin 2018 à 17:17 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 6 de 8 · 651 affichages · Partager Bonsoir A savoir tout de même : Vous pouvez inscrire votre fille comme conducteur supp QUE pour une durée limitée, de telle date à telle date. Ca limite les frais. | | | À: Jpg13 · 21 juin 2018 à 20:21 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 7 de 8 · 637 affichages · Partager Bonsoir, Oui, merci, mais le but c'est que ma fille puisse prendre le volant si besoin pendant tout le voyage. Question supplémentaire : est -il possible que cette option me soit refusée à l'agence à San Francisco ? Puisque ça ne se réserve pas à l'avance... | | | À: Romarine06 · 21 juin 2018 à 21:06 Re: Coût d'un conducteur additionnel en Californie pour jeune de 22 ans Message 8 de 8 · 631 affichages · Partager Je ne vois aucune raison pour un refus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |