bjr
peut-être pas que pour cela !... (A380)..ou pas du tout d'ailleurs !?,....mais je sais par contre,...que si on part vers
Singapour (1000km du plus que
Bangkok)pour rejoindre la
Thailande (du sud naturellement !)c'est plus cher de quelques 150€ par billet (1000km du + a faire aussi)....puis tout est relatif en definitif car ils font des jolie promos certes,....mais uniquement aux dates qui ne sont pas mes dates malhrsmt...!..

En réalité j'aime bien "SQ" même si quelques reticences à leurs sujet !...confort des vols gentillesse du pers....., service à bord...etc....etc !.
Ceci dit il n'y a pas que "SQ",. pour aller en
Thailande !...Etihad c'est top !!. (raport qualité -prix = meilleure solution..mais escale tout de même, certes 2h,...mais escale quant même !)
Bon voyage à tous,...au pays des sourires "faciles " et "spontanés

(uniquement si vous avez
"de quoi" les faires sourir !?)
Peut importe les moyens de transport c'est bien d'aller la bas pour 3 ou 4 ans après nous ne le savons pas !. ("en encore "!?,.... tellement qu'ils ont tout compris eux aussi !??)
Phuket aussi cher que
Floride !!???..cela devient "dur -dur" à avaler pour les "sacs à dos" et avanturistes de "toutpoils" surtout !...au "fauchéistes" commes les RTTistes et les 35 Heurstards !...ou les "mauchards" en mal de femmele !.
Dépechez vous de decouvrir la
Thaïlande surtout pour ceux qui ne l'ont pas connus encore !...bientot 1€ = 10THB !.