Fnsk · 13 mars 2013 à 1:19 2 messages · 2 participants · 3 978 affichages | | | | 13 mars 2013 à 1:19 Coût des taxis et tuk-tuk au Sri Lanka? Message 1 de 2 · 3 976 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir le prix au km qu'il serait convenable payer au Sri Lanka (en taxi et en tuktuk). Bien sûr je ne parle pas de petits trajets en ville, mais plutôt de déplacements aux environs de 10-20 voir 30km.
Je sais bien qu'il faudra toujours négocier avec eux, mais sans avoir aucune idée des prix il est toujours plus compliqué de négocier.
Merci pour vos conseils, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fnsk · 13 mars 2013 à 19:19 Re: Coût des taxis et tuk-tuk au Sri Lanka? Message 2 de 2 · 3 921 affichages · Partager Bonjour,
Il existe un tarif au km pour les tuk tuk,
Dans mes dernières infos (datant de 2012), le prix était de 40 rps/km (et 50rps pour le 1er km) mais ça a dû augmenter un peu depuis.
Vous ne pourrez pas négocier en-dessous de ce tarif réglementé.
Bonne journée :-) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |