|  |  |
 | | | | Jordane · 8 décembre 2015 à 7:58 · Une photo 14 messages · 7 participants · 3 147 affichages | | | | 8 décembre 2015 à 7:58 Coût transfert aéroport Luang Prabang - centre ville Message 1 de 14 · 3 087 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il m'indiquer combien coûte à priori le transfert depuis l'aéroport de Lunag Prabang jusqu'au centre ville pour 3 personnes (2 adultes 1 enfant), en taxi ou tuktuk?
Merci d'avance, | | | Bonjour,
de mémoire, le taxi pris à l'aéroport coûte 7à 8 dollars.Dans le hall arrivée, à la sortie, on achète à un comptoir un bon qui est donné au chauffeur de taxi qui attend. Pour le retour en tuk tuk compter 60 000 kips, mais le tuk tuk ne pénètre pas dans l'enceinte de l'aéroport...il faut un peu marcher.
bon séjour | | | La station de bus nord est 1 km de l’aéroport, nous avons payés 30 000 kip à 2. Entre 3 et 4 km du centre et de la rue principale de Luang Prabang. (marché de nuit) Nous y sommes actuellement. | | | À: CLick · 9 décembre 2015 à 16:37 Re: Coût transfert aéroport Luang Prabang - centre ville Message 4 de 14 · 3 025 affichages · Partager Merci à tous les deux pour votre réponse. L'hôtel me propose 8USD pour tous les 3. Je vais donc accepter. Parce qu'après 29h de transport, pas sûr qu'on ait envie de marcher jusqu'à la gare pour trouver un tuk tuk avec un enfant de 5 ans (ce qu'on ferait à 2 par contre 
Merci encore | | | Bonjour Jordane,
Entre 1 et 2 $ en tuk-tuk selon vos capacités à négocier et votre patience. 2$ pour trois (plus lourds) me parait correct. Plus ? Non !
Je n'ai pas vu de taxi à Luang Prabang, uniquement des tuk-tuk.
Bien se mettre d'accord avec le chauffeur avant et ne pas revenir sur le prix (en plus ou en moins).
Si besoin, n'hésitez pas. | | | Merci à tous les deux pour votre réponse. L'hôtel me propose 8USD pour tous les 3. Je vais donc accepter. Parce qu'après 29h de transport, pas sûr qu'on ait envie de marcher jusqu'à la gare pour trouver un tuk tuk avec un enfant de 5 ans (ce qu'on ferait à 2 par contre 
Merci encore
Pas besoin de marcher, les tuk-tuk attendent à la sortie du bâtiment de l'aéroport.
J'y suis allé en mars de cette année et les chauffeurs étaient DANS l'aéroport juste après les portes coulissantes. | | | Merci Michel.
Tant pis, j'ai confirmé notre accord à l'hôtel hier soir et ils m'ont répondu ce matin. Pour la Thaïlande en Octobre, à Bangkok, je pense qu'on le fera par nous même... Même si on sera 5 et que forcément le prix ne sera pas le même.
Merci en tous cas pour vos réponses à tous les 3.
Bonne continuation dans vos pérégrinations :-) | | | À: Jordane · 13 novembre 2017 à 18:49 Re: Coût transfert aéroport Luang Prabang - centre ville Message 8 de 14 · 2 182 affichages · Partager Sabaidee
je reprends ce sujet de fin 2015 pour savoir si quelqu'un a des nouvelles fraiches (2017) de l'organisation des transports pour Luang Prabang centre ville au depart de l'aeroport les tuktuks peuvent ils encore acceder a l'enceinte de l'aeroport? si non, taxi ou navette GH/Hotel je crois mais a quel prix ? on m'a laisse entendre 10$, je trouve ca enorme me semble avoir lu que les prix etait devenu fixe, vrai ? mes derniers sejours a Luang Prabang datent de plus de 10 ans et les choses ont du un peu changer, d'autant plus que je ne suis arrive qu'une seule fois par avion et qu'un ami venait me chercher
merci
V | | | Bonsoir,
Désolée, mais notre séjour date un peu maintenant... C'était en 2016 je crois? Personnellement, nous avions pris un tuktuk pour rejoindre le centre ville, mais je ne me rappelle plus du prix... Désolée. | | | Sabaidee
je reprends ce sujet de fin 2015 pour savoir si quelqu'un a des nouvelles fraiches (2017) de l'organisation des transports pour Luang Prabang centre ville au depart de l'aeroport les tuktuks peuvent ils encore acceder a l'enceinte de l'aeroport? si non, taxi ou navette GH/Hotel je crois mais a quel prix ? on m'a laisse entendre 10$, je trouve ca enorme me semble avoir lu que les prix etait devenu fixe, vrai ? mes derniers sejours a Luang Prabang datent de plus de 10 ans et les choses ont du un peu changer, d'autant plus que je ne suis arrive qu'une seule fois par avion et qu'un ami venait me chercher
merci
V
bonjour..pour le transport aeroport ville de Luang prabang jusqu'a l'hotel c'est 100 bath pour 2..en bath car je venais de Chiang mai et il me reste des baths..pour le retour je ne sais pas car nous faisong Luang prabang vang vieng ou nous sommes..bonne preparation..Tam | | | merci pour vos reponses 100 bath environ 3$ je crois, ca me parait plus raisonable pour un tuktuk au vu de la distance vers le centre tanguy, tuk tuk dans l'enceinte de l'aeroport ou a l'exterieur ?
vang vieng des souvenirs d'il y a une dizaine d'annees, il parait que c'est devenu plus calme...peut etre un stop rapide pour nous sur notre prochain trip
V | | | Bonjour.. Ce n'est pas en Tuk Tuk.. C'est la navette de l'aéroport.. Avec plusieurs personnes le conducteur vous laisse a la porte de l'hôtel ou guesthouse.. Voilà bonne préparation.. Aux voyages TÂM | | | Bonjour, En décembre 2016 : - pour aller de l'aéroport au centre ville de LP, le prix du ticket officiel de la navette était de 50 000 kip/pers. (= 6 USD/pers), acheté comme indiqué dans le message 1/11 d'Andre69. - au retour, pour aller du centre de LP à l'aéroport en tuk tuk, nous avons payé 25 000 kip/pers.
Enceinte de l'aéroport ou extérieur : - la navette est évidemment dans l'enceinte de l'aéroport - pour le tuk tuk : à l'extérieur, sur la route, quand on débarque de l'aéroport ; par contre quand on le prend en ville pour aller à l'aéroport, il nous dépose dans l'enceinte, juste devant l'entrée du hall. Image attachée: | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 617 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |