Ioyo · 2 février 2013 à 18:20 5 messages · 3 participants · 2 379 affichages | | | | Bonjour,
Je suis aller en Amérique du sud en 2007/2008 et je projette d'y retourner, l'inflation et les devise étant volatiles dans la région j'aimerai savoir, si le budget d'un voyageur (en euro) est plutôt le même ou pas du tout, et ceci pour les pays suivant: Pérou, Bolivie, Chili et Argentine.
Les réponses partielles sont acceptées | | | Je ne saurais faire une comparaison entre 2007 et 2013, par contre je peux te dire qu'en Argentine tu vas pouvoir bénéficier du très intéressant taux au marché noir. Une petite recherche sur le forum te renverra à un certain nombre de discussions sur le sujet. | | | Avec la baisse du dollar et de l'euro, tu dois compter que tous les pays sont devenus bien 30 pour cent plus chers. L' Argentine est franchement chere. | | | Merci pour l'histoire du dollars, ça peut être intéressant si cela tiens toujours dans quelques mois.
Effectivement l'inflation est galopante en Argentine, j'aurai la tente et le réchaud pour le grand sud et je crois bien que je vais encore passer des heures (ou des jours) a faire du stop sur la route 40  . | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |