bonjour j'ai été cet hiver en
Lettonie en vacances. je suis resté principalement à
Riga. la campagne c'est de la vrai campagne. à ce qui parraît c'est assez simpa. il y a de beaux paysages mêmes si les hauteurs ne sont pas au rendez-vous. en ce qui concerne le coût de la vie ça dépend ce que tu recherche. à
Riga il ont vite compris que le tourisme est un moyen de se faire de l'argent. donc dans certain endroit les prix sont assez élevé mais rien à voir avec la vie de
France. c'est comme même moin cher. par exemple le tiquet de bus est à 0.20 LTS ça fait environs 30 cts d'Euro. nous sommes allé au Mac donald et c'était 4 euros le maxi best of. en ce qui concerne les appartements, j'étais chez une personnes ou c'était un appartement soviétique (anciennement). la cuisine, salle de bain et toilette c'est en commun. c'est assez sale. par contre le loyer n'est pas cher. dans les 50 euros le mois. le prix varie entre l'été et l'hiver (plus cher pour le chauffage). je vais à
Riga du 26 au 29 mai. d'ailleurs je passe par la
suède 2 jours à Nyokoping. j'essayerai de me renseigner un peu plus. dans les magasins tu trouve vraiment des produit moins cher qu'en
France. c'est assez interessant. j'espère que ça t'éclaire un peu plus.