Salut !!! Voila un tres bon choix que tu as fait le Guate ! moi j y suis allee un mois et demi et je n ai que de merveilleux souvenirs, je vais te donner des endrois que j ai choisis et que j ai adore de petits hotels a max 80 quetzales vraiment charment et propre avec des gens super sympa ou j y ai meme laisse mes bagages trop encombrants
pour
Antigua, l hotel Santa lucia numero 4 (la plus jolie), si tu es seule tu pourra peut etre magasiner a 40 quetzales dependament si l hotel est assez rempli ou pas, et juste devant cet hotel se trouve le marche alors tu pourras aller y faire un petit tour ! (gare a ton sac a main met le sous tes vetement)moi j e n ai eu aucun problem mais j avais pris mes precaution c est qu ils sont vraiment doue, ou laisse ton $$$ a l hotel, tres safe car tu met toi meme ton cadena a la porte, donc apprte s en un bon !!!!
ensuite je te suggere de te rendre a la place centrale d
Antigua elle s etrouce au mileu avec un parc et un fontaine avec une sirene !!! a partir de la (c est comme un quadrilatere) trouve la rue ou tu pourras voir une arche de couleur jaune (tres jolie) juste avant l arche il y a un bar tres sympa, et juste apres l arche un cafe internet dans une cour interieure si tu as envis d ecrire en prenant un bon cafe (et c est pas cher)LE MACONDO si je me souviens bien.
je sais pas si tu as voyage beaucoup mais si tu a pas peur de prendre le chicken bus c est ok mais si tu prefere etre tranquille il y a des endrois ou tu peux aller et tu prend le tourismo, une petite autobus pour les touristes (aussi tap cul) mais plus securitaire qui t emmene ou tu veux, donc tu peux lui dire de t emmener directe a l hotel alors t as pas a te casser la tete des heures a marcher avec ton sac dans les ruesa chercher partout, moi je l ai utiliser quand j avais a me deplacer avec mes bagages d un hotel a l autre.dons j ai pris le tourismo pour aller a Panahachel a la Villa Lupita (charmant c est une famille qui s en occupe moi ce fu mon coup de coeur) tres propre et joli. et la a Pana ben tu peux pas manquer la rue principale et la rue qui va te menner sur le bord du
lac Atitlan c est la rue ou se trouve tous les vendeurs de trucs !!! oublie pas de marchander moi j ai tellement acheter nappe,
catalogne, foulard, couteau etc...... et mon voyage m a coute seulement 500$ canadien 1 mois et demi avec la tequila inclu !!!!!!!!
ensuite si tu va a
monterrico meme chose moi j ai pris le tourismo attenetion ca depend quel chemin il prend mais c est assez pauvre et peut etre encore tres sale (dechets partout) avant d arriver alors si tu as le coeur sensible ca va peut etre te choquer un peu mais on s y habitue

car les gens sont merveilleux !!!
Monterrico n a pas de bel hotel c est trop pauvre a moins que depuis ca a change un peu ??? alors moi ce que j ai faite j ai couche a l ecole car ma t chum avait des cours d espagnols, si il y a personne qui prend des cours ils vont peut etre t accepter quand meme !! et a
monterrico il faut absolument que tu aille au bar El animal Descondido la seule place vraiment cool !!!!
j ai fais plusieurs autre endroits alors si tu veux plus d info tu as juste a m ecrire ca va me faire plaisir je m ennuis beaucoup de cet endroit !!! bye et bon voyage !!!
p.s a ton retour si tu veux me donner tes commentaires sur les hotels si tu y es alle j apprecierais vraiment !!!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Julia.