Julien134 · 13 mars 2008 à 1:57 7 messages · 5 participants · 3 809 affichages | | | | 13 mars 2008 à 1:57 Coût de la vie et hôtels en Israël et Jordanie? Message 1 de 7 · 3 809 affichages · Partager salut a tous,
poçurriez vous me donner quelques renseignements concernant le cout de la vie en israel et en jordanie, l'essence, les clopes, les hotels et resto.
si vous avez des infos concernant des hotels a tel aviv, petra, eilat, jerusalem, aqaba, je suis preneur.
merci | | | Pour la Jordanie (j'y étais encore ce matin) 1 Dinar (J.D/Dinar Jordanien) = 1 € mais coût de la vie 3 fois moins cher. | | | dans le coin c est la syrie qui n`est pas chere israel c est comme la france | | | À: PHT · 22 mars 2008 à 19:59 Re: Coût de la vie et hôtels en Israël et Jordanie? Message 4 de 7 · 3 636 affichages · Partager Bonjour,
"mais coût de la vie 3 fois moins cher."
Oups, alors là ça dépend pour quoi... Pourrait-on avoir des exemples ? Pour les bus, les boissons, je veux bien... Pour les entrées de sites et les hôtels, je n'en suis pas très sûr.
Michel | | | Jordanie "mais coût de la vie 3 fois moins cher." Disons plutot deux fois moins cher pour la bouffe et les boissons. Les sites sont super chers. Pour les radins, faites-vous passer pour des residents. Petit exemple de prix.
Paquet de clope : 1e en Jordanie, 2e en IsraelLitre d'essence : 0.5 en Jordanie, 1e en Israel
On peut toujours trouver des hotels plutot roots en Jordanie dans lesquels on dort sur le toit pour 3-4e. | | | Bonjour,
Oui, je comprends ; mais pour comparer il faut comparer des choses comparables... Et les hôtels, dans ce cas, sont de tarifs assez similaires.
Michel | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |