Allo,
Présentement le gaz ordinaire est a environ 1$ le litre et c tres cher, Si vous louez une voiture ici, elle roule tous ou presque a l'essence régulier et non au diesel.
Pour les repas c facilement 10$ par personne avec les taxes (15%) et là c pas de la gatronomie. Pour les dodos, en plein été c tres cher dans les hotels environ 80 à 100$Can.
Si tu as besoin d'aide pour planifier ton voyage, ne te gène pas, je connais presque le
quebec par coeur pour y avoir déménager 18 fois.....dans toute les régions du QC...!
Bon voyage et bienvenue chez nous....
Je serai en
France fin juin et début juillet et j'ai tres hâte!