Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Sanjoa · 4 septembre 2011 à 18:52 25 messages · 12 participants · 11 697 affichages | | | | À: Noellyludo · 26 décembre 2011 à 23:15 Re: Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos !! j'attends avec impatience les promos Qatar..... c'est bien, vous m'avez rassurée sur pas mal d'interrogations.. sur Mahé, ce sera vers Beauvallon aussi.. le reste, on verra bien comment on s'organise....Je voudrais juste savoir si la traversée vers Praslin était " houleuse " ou pas... encore merci ! | | | À: Nous4enAsie · 27 décembre 2011 à 9:23 Re: Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager Bonjou, La traversee mahe-prslin dure 1h, demandez a etre en bas pour moins que votre enfant sente la houle et placez vous a l arriere, nous avons tres peu senti la houle a l allee et+ au retour, cela depend de la meteo. Bon voyage, ne stressez pas et n oubliez pas : vous allez aux seychelles, c est magique... | | | À: Noellyludo · 31 décembre 2011 à 13:09 Re: Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Il va falloir gérer 3 enfants...  Mais je n'ai aucune inquiètude particulière... je cherche les meilleures solutions pour le confort de tous....Aautant dire que je m'arrache un peu les cheveux!!  vous aviez pris vos billets longtemps à l'avance?
merci pour votre aide et bon réveillon!
Nat' | | | À: Noellyludo · 23 janvier 2013 à 22:32 Re: Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouvé un logement ?
Nous sommes une famille de 5 personnes
Merci pour vos infos
AnneDorcas | | | À: Sententia72 · 22 mars 2013 à 16:24 Re: Coût de la vie aux Seychelles? (avec enfant de 6 ans) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager Bonjour ANNE, vous cherchez encore un logement pour 5 ? sur Mahe ou La Digue ? Pour quand ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |