SAlut,
tout dépend de ce que tu comptes voir et comment tu comptes voyager... je viens de faire un stage dans une agence de tourisme alternatif basée a
lima (Pachamama, formée par une association d'artisans locaux), je ne sais pas si tu compte partir avec une agence ou plutôt sac a dos, mais dans tous les cas sur leur site tu pourras regarder ce qu'ils proposent et avoir une estimation en fonction de ce que tu compte voir...
pachamama.ciap.org
Par ailleurs, le salaire moyen occille entre 200 et 300 dollars par mois, je pense qu'avec 2500 dollars pour un mois t u devrais t'en sortir à l'aise...mais encore une fois ca dépend de bcp de choses...
Bon voyage!
Julien