Couverture d'assurance maladie pour vivre au Québec? Sofia74 · 20 février 2010 à 19:11 3 messages · 3 participants · 1 566 affichages | | | | 20 février 2010 à 19:11 Couverture d'assurance maladie pour vivre au Québec? Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, mon mari à trouver un emploi au Quebec, mais je suis diabétique de type 1 et je souhaiterais savoir si le système de santé couvre les dépenses de la maladie? S'il faut prendre une assurance privée? Car les médicaments utilisé sont chère. En France je suis remboursé à 100%. J'ai vraiment du mal à trouver des renseignements sur ce type de sujet alors si vous pouvez m'aider sa serais gentil. Merci d'avance | | | À: Sofia74 · 20 février 2010 à 20:28 Re: Couverture d'assurance maladie pour vivre au Québec? Message 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager Est ce un emploi définitif ou temporaire, si c'est un emploi définitif, il sera couvert par la carte soleil (équivalent de la carte vitale) donc toi tu devrais être couverte aussi, es tu assurée sociale en France ou sur le compte de ton mari ?
Fais confiance à LiseDenise c'est une pro..... elle connait son sujet
@+    et bienvenue au Québec | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |