Ouai en fait concernant l assurance annulation je ne me faisait pas trop d illusion c est surtout le rapatriement qui m interressait.
Et le point specifique c est que je prefererais payer qu 1 partie de mon billet par carte, le reste en cheque (d autant plus que je paye 2 billets) vu que je n ai qu 1 visa electron (ouai assez eloignee de la gold

) ne me permettant d etre preveleve que de 300euros max.
On m a dit qu il n y avait pas de pb si je payait simplement 1 partie du billet mais je ne sais pas ce qu il en est exactement dc j vais aller interroger ma banque...
Merci en tt cas et bon voyage