| Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Bab05 · 15 mai 2011 à 11:08 6 messages · 3 participants · 1 470 affichages | | | | 15 mai 2011 à 11:08 Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 1 de 6 · 1 470 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petites couvertures en coton (elles sont tissées par bandelettes et cousues entre elles) terminées par des petites franges, elles servent à envelopper les défuns. J'ai fait des stages de bogolan avec ce tissu par un batikier du burkina fasso. Je dois organiser un stage cet été et j'ai besoin de ce tissu. Merci de me dire si vous savez ou je peux en trouver. | | | À: Bab05 · 15 mai 2011 à 19:18 Re: Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 2 de 6 · 1 433 affichages · Partager Tu devrais relire attentivement le titre de ta discussion... et demander à la modération de rajouter le "c" manquant. | | | À: Bab05 · 15 mai 2011 à 19:33 Re: Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 3 de 6 · 1 425 affichages · Partager tu dois aprler des couvertures peul ??
dfficile a trouver originale, faite main, car le savoir disparait !
mais au ouaga, tuen trouveras assez facilement !
sinon, vers cheztoi, lyon dans un mag africain ! | | | À: Kola · 22 mai 2011 à 12:12 Re: Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 4 de 6 · 1 361 affichages · Partager @ Kola : mon souhait n'étant pas de recevoir des cours d'orthographe donc vous devriez vous abstenir de répondre à mon post | | | À: Simon17 · 22 mai 2011 à 12:13 Re: Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 5 de 6 · 1 359 affichages · Partager @ Simon merci pour les infos, bonne journée | | | À: Bab05 · 29 mai 2011 à 21:50 Re: Où trouver des couvertures tissées par bandelettes de coton? Message 6 de 6 · 1 320 affichages · Partager Lorsque j'ai posté mon message... 8 heures et 10mn après l'ouverture de ta discussion... le titre était toujours : " Où trouver des ouvertures tissées par bandelettes de coton??" Il manquait bien un "c"... non ?
Je trouve ta susceptibililté inutile... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |