Et le retraité partira aussi, pas pour surfer, mais parce qu'il n'a plus beaucoup de temps devant lui !
bien vu

c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide !! lorsque je suis en
France comme actuellement je suis dans la phase du "verre à moitié vide" je "ronge mon grein" en me disant que ce temps pourrait être du temps voyage... que le temps s'envole et ne revient plus... mais je sais que dès que je mettrai le pied en ASE ce sera de suite le verre à moitié plein... environ envore une trentaine d'années

compte tenu du sexe aucun j'appartiens !!! le tout c'est que non seulement ma tête reste sur mes épaules ! mais aussi que les neurones continuent à s'en donner à coeur joie

j'ajoute que je suis tout à fait d'accord avec toi, toutefois ceux qui font appel à des tours opérateurs en
France vont continuer àle faire, peut-être ne feront-ils plus qu'un voyage et plus près de chez nous, par contre ceux qui voyagent comme nous continueront à partir et à mener le même style de vie en ASE
qd tu écris que cela peut-être même bon pour les "plus petits" de la sphère tourisme, et bien tu as sans doute raison... tant mieux pour Pat

raison de plus (pour moi) d'aller faire un tour au
Vietnam et faire appel à ses Services, à sa débrouillardise, et à sa gentillesse