Bonsoir à tous,
Quel est la meilleure façon (simplicité, rapidité, qualité) de publier ses photos de voyage, on va dire chaque semaine, sur Internet pour les faire suivre par nos proches ou même nos contacts de voyageforum

??
Est-ce que quelqu'un connait cette bonne adresse de blog?
A Mada, je disposerait d'un appareil photo et d'un ordi portable.
Mon souhait idéal serait d'afficher des photos taille écran ou s'en rapprochant. Les photos seront de taille assez importantes (2 à 3 MB).
Je voudrait y poster quelques commentaires également comme tout blog classique en fait...
Bref, vous m'avez compris...
Merci d'avance