Re: [oscarcanals] Boulots en Thaïlande ? (en réponse à...
)
5 octobre 2005 à 10:48 Citer
Répondre
Je suis oblige de le dire je ne suis pas très d’accord avec ce que les autres t’ont dit. Ca n’est pas impossible de trouver un job en thaïlande. Il y a meme beaucoup de jeunes europeens ici. Il est vrai que la legislation dit qu’un etranger ne peut pas effectuer le travail qu’un thai peut faire. C’est pas vraiment la realite des choses (sinon il n’y aurait pas beucoup de farangs ici). Ensuite, il est complement impossible de gagner 500/600 euros/mois. Un etranger (de par la loi) doit etre remunerer au moins 50, 000 baht.
Bonjour a tous, en particulier a toi Thuan car je viens vers toi parce que ce n'est pas la premiere fois que je lis tes réponses sur vf, je vois que tu sait pas mal de choses et avec une bonne mentale en plus, j'ai l'intention tout simplement de venir m'installer a
Patong Beach car je suis tomber sous le charme de cette endroit durant ms vacances et que malgré mon jeune age j'en suis a saturation de la vie que je méne en
france (amende, retrait de point, impots, taxes... j'en passe...). Je voudrai y rester quelques mois et y travailler, j'ai normalement de trés bon ami ici a
marseille qui tiennent de grosses affaires qui me présente a des farangs qui vivent sur place et qui ont eux aussi des établissements (a
patong), meme sans avoir de contact je compte y aller, je ne veux pas la grande vie mais juste de quoi gagner ma vie normalement, comme si j'étais en
france mais a
patong, et ma question se tourne vers cette loi, si elle existe, sur les salaires des farangs, j'ai repris une réponse qui certe date de 2005 mais qui ma étonner, je voulais savoir si tu étais au courant et si c'était vrai ce que dit cette personne au dessus de mon message, merci d'avance a tous...