Salut les backpackers et autres voyageurs qui êtes amoureux du monde. Avec mon meilleur ami, nous voulons vivre heureux: vivre sans stress sans se demander ce qui va nous arriver le lendemain et etre heureux. Nous souhaitons nous exiler en
Thaïlande (mon ami ma femme et moi) pour créer ou reprendre un cottage. Je ne souhaite pas devenir riche (largent pourri les gens) mais simplement ne plus etre inquiet quant à l'état de mon compte lorsque j'achète un steak. Notre projet est de vivre une vie simple en accueillant backpackers et famille en vacance du monde entier tout en offrant un emploi a une population nous accueillant dans leur pays. Ancien chef barman je connais par coeur le monde du tourisme donc pas de soucis. Nous partirons avec un budget de 100 000-150 000 €. L'idée a terme est de proposer plongée, randonnée, excursion en mer, salon de massage (chaque chose en son temps nous ne somme pas pressé mais voilà notre projet après quelques années) est il possible de démarrer avec cette somme? Pour moi pas question de revenir en
France après! Je me renseigne pas mal sur les démarches administratives de la
thailande (rdv prochainement a l'ambassade de
thailande pour davantage de renseignements). Merci pour vos reponse