| Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Contadora · 23 mars 2009 à 20:07 9 messages · 4 participants · 1 754 affichages | | | | 23 mars 2009 à 20:07 Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 1 de 9 · 1 754 affichages · Partager J'attire l'attention du fait que Carnival devait nous remettre notre montant défrayé lors de la réservation pour la surtaxe pour le prix du pétrole. Eh bien nous attendons toujours ce montant qui est de 63$ chacun pour une croisière faite le 7 février dernier en partance de Cap Canavaral avec le Glory.
Sur le bateau nous avions demandés ce crédit mais on nous a refusé le crédit dans l'immédiat prétextant qu'on receverait un soit disant crédit qu'on attend toujours. Etes-vous dans le même BATEAU... | | | À: Contadora · 24 mars 2009 à 16:53 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 2 de 9 · 1 709 affichages · Partager bonjour,
dans mon cas, la croisière est avec Princess, départ le 3 mai. Nous avions déjà donné le dépôt et c'est lors du paiement final en février dernier qu'on nous a crédité le supplément de carburant. Je ne peux pas vraiment vous aider, mais j'aimerais savoir si Carnival a enlevé le supplément de carburant avant ou après que vous ayez payé entièrement votre croisière? | | | À: Vaguette · 24 mars 2009 à 20:43 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 3 de 9 · 1 695 affichages · Partager Nous avions fait le paiement final de la croisiere bien avant son début. La journée avant le débargquement, nous avons demandé de nous crédité ce supplément de notre facture pour les choses prises a bord. réponse que nous avons eu est que nous devrions recevoir un montant par courrier. Nous attendons toujours ce montant | | | À: Contadora · 25 mars 2009 à 12:41 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 4 de 9 · 1 669 affichages · Partager J'ai fait une croisière avec Carnival au mois de janvier, le paiement final avait été effectué avant le mois de décembre et j'ai bien eu ce crédit.
Il apparaissait sur la facture finale et est venu presque compenser les montants de pourboire.
Quand avez-vous effectué le paiement final ? | | | À: Dansoleil · 25 mars 2009 à 18:39 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 5 de 9 · 1 650 affichages · Partager La croisière fût payée par carte de crédit et la carte fût reglée un mois avant le départ du 7 février dernier. Pour ce qui est du paiement final qui comprend tous les achats sur le bateau, nous avions aussi payé par carte et rien n'indique le montant qui devait être crédité. Donc après avoir payer et la croisière et les dépenses, etc sur le bateau ont attend toujours notre argent en question. On nous avait pourtant dit qu'on receverait un chèque par la poste correspondant au montant payé en trop, moi je voulais qu'on me le crédit de la facture mais...je n'ai pas eu gain de cause. Je pense que rendu la, Carnival se fou de notre gueule et qu'on devra procèdé par la voix de la justice...126$ c'est 126$, vaut mieux l'avoir dans notre poche que de le laisser dans les mains d'une compagnie qui nous trompe. | | | À: Contadora · 25 mars 2009 à 19:29 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 6 de 9 · 1 646 affichages · Partager Je suis partie en croisière le 4 janvier 2009 avec carnival et pendant le croisière nous avons eu dans notre pigonnier à l'entrée de notre cabine une lettre nous disant que sur notre compte serait crédité à la fin de la semaine un montant de $70.00 qui représentait le carburant payé en trop.Notre voyage a été payé en entier au début d'octobre et nous n'avions fait aucune demande pour le carburant payé en trop.Donc pour nous ce fût sans problème et nous avons eu un excellent service. Liryca | | | À: Contadora · 26 mars 2009 à 0:59 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 7 de 9 · 1 636 affichages · Partager Le crédit s'appliquait pour les voyages déjà payés au complet avant la date d'application (mois de décembre).
Pour ceux dont le paiement final était après le début janvier, ou ceux qui ont réservé après l'annonce du retrait, la surchage était déjà déduite.
C'est ce que j'avais compris en lisant le résumé sur le site de Carnival. | | | À: Dansoleil · 26 mars 2009 à 2:52 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 8 de 9 · 1 632 affichages · Partager Moi j'ai vraiment payé la surtaxe, c'était 9$ par jour par personne et on me l'a fait payé, donc je dois recevoir ce crédit. | | | À: Liryca · 26 mars 2009 à 3:08 Re: Crédit pour la surtaxe de carburant des croisières Carnival non remis Message 9 de 9 · 1 629 affichages · Partager Merci de l'information, ca vient donc confirmer qu'on nous doit vraiment des sous car j'avais réservé en octobre et payé entierement le montant demandé qui comprenait la surtaxe carburant. Il y a surement d'autres personnes tout comme moi qui attendent toujours...S'ils auraient étés de bonne foi, on aurait tout comme vous un retour dans le pigeonnier ou comme on leur a demandé sur place, un crédit sur nos dépenses a bord | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |