| Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Salmine · 7 mars 2007 à 1:45 10 messages · 7 participants · 3 502 affichages | | | | 7 mars 2007 à 1:45 Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 1 de 10 · 3 502 affichages · Partager BONJOUR Depuis plusieurs années j'ai ce projet qui traite dans ma tête, en fait je voudrais monter une association humanitaire qui s'occupe des personnes défavorisés et plus particulierement les enfants, donc je voudrais avoir les renseignement sur les démarches à suivre, le capital...etc.
si il ya des personnes qui partagent mon projet n'hésitez pas à me le faire savoir!! | | | À: Salmine · 8 mars 2007 à 19:18 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 2 de 10 · 3 471 affichages · Partager Bonjour, S'il vous plaît votre association sera-t-elle nationale ou internationale? Très cordialement, Contact: ciso_reu@yahoo.fr | | | À: Abdoulyassie · 8 mars 2007 à 21:14 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 3 de 10 · 3 462 affichages · Partager bonjour,
cette association se dirigera plus vers l'international, mais elle oeuvrera aussi en national.
merci. | | | À: Salmine · 9 mars 2007 à 23:00 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 4 de 10 · 3 457 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, et l'intérêt porté à mon message.Je suis le fondateur d'un orphelinat très particulier au Burkina faso, et je suis donc entrain de vouloir créer une association sous-régionale dénommée : DEMUNIS SANS FRONTIERE. Toutes les nationalités de tous les pays peuvent donc adhérer. Si votre action est internationale, pourquoi pas collaborer, pour se donner des idées d'ici et là-bas, pour permettre, une grande action. Très cordialement, | | | À: Salmine · 10 mars 2007 à 10:55 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 5 de 10 · 3 450 affichages · Partager bonjour je suis enseignant à taroudant maroc ;coordinateur associatif je voudrais aussi créer une association international pour aider les enfants démunis et orphelin.n'hésiter pas à me contacter : coordinateur1@yahoo.fr | | | À: Salmine · 10 mars 2007 à 16:33 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 6 de 10 · 3 446 affichages · Partager bonjour; j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter l'invitation d'un douar démuni; marginalisé; défavorisé totalement. alors consolidons tous nos forces à s'entraider pour répondre aux besoins de cette populations il nous faut seulement le courage et la bonne volontée. trés bien cordialement. | | | À: Didi730 · 13 mars 2007 à 15:40 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 7 de 10 · 3 436 affichages · Partager Salam, je suis également à la recherche d'une association pour aider les personnes démunies, surtout les enfants. C'est un projet qui me tient à coeur. J'habite en France mais je compte bientôt rentrer au Maroc, à Agadir. Je peux toutefois organiser une collecte de vêtements, de jouets, de chaussures également.Mais pour ce faire, vous devez me parler de votre association et de vos projets présents et futurs. | | | À: Zahrah · 14 mars 2007 à 11:19 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 8 de 10 · 3 426 affichages · Partager bonjour je travaille avec les écoles du monde rural.nous avons réaliser des projet avec mon école s/s ouled ahmed commune freija province taroudant. projet: aménagement de la cour de l'École. -création d'une salle multimédia (partenaire association planète école France -opération des lunette pour les mal voyant -opération un cartable pour tous (partenaire asso les gazelle paca à orange France). -un vélo pour chaque enfant (24/2/2007 à7/3/2007)le savoir pour tous esf insa rouen France. projet en cour: système de parrainage des enfants. un service de ramassage scolaire pour les collégiennes. opération un cartable pour tous. 5bibliothèque scolaire. collecte de vêtement. merci de penser à aider la petite enfance | | | À: Salmine · 15 mars 2007 à 18:09 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 9 de 10 · 3 418 affichages · Partager bonjour bien merçi pour ton message sur ce site je puisse te dire quetu as les meme objectif qu'un de me amis Français qui es venu içi au burkina faso dans le mois de fevrier il habite Brem dans la Vendée je peut te laissé sont privé si tu veut | | | À: Salmine · 16 mars 2007 à 19:29 Re: Créer une association d'aide aux personnes défavorisées Message 10 de 10 · 3 409 affichages · Partager slt moi je suis un jeune camerounais j'ai un projet de creer une association qui sera basée au camerou et qui aura un seul objectif d'aider des orphelins démunis en matieres d'education | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |