| Infirmier cherche infirmier(ère)(s) ou bénévoles pour créer une association Salut207 · 20 septembre 2009 à 13:04 2 messages · 2 participants · 1 038 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 13:04 Infirmier cherche infirmier(ère)(s) ou bénévoles pour créer une association Message 1 de 2 · 1 037 affichages · Partager Trés bien le local est là et c'est la base d'ailleurs et je cherche surtout des infirmier(es) ou qui sont pour l'humanité et entraides de pérsonnes malades pour creer une association à la campagne en atlas ou la population a vraiment besoin de lui tendre la main !!!je suis prét à toute proposition honéte et clair si nonje m'abstient !!! cordiallement !!! | | | À: Salut207 · 9 mars 2010 à 13:53 Re: Infirmier cherche infirmier(ère)(s) ou bénévoles pour créer une association Message 2 de 2 · 932 affichages · Partager salut
moi je suis olivier, infirmier diplômé d'etat, j'ai lu votre annonce, je désire vraiment être de votre pour le lancement de votre projet, pour vous tenir main forte, si vous êtes dacoord bien voulloir me repondre sur mon adresse mail ypoc1980@yahoo.fr
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |