| Créer un blog de voyage Piedgauche · 9 juin 2012 à 11:56 8 messages · 8 participants · 3 708 affichages | | | | 9 juin 2012 à 11:56 Créer un blog de voyage Message 1 de 8 · 3 699 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Laurent et je prepapre un tour du monde a moto et je recherche un site hebergeur pour creer mon blog de voyage...Avez vous des infos sur les blog de voyage, les meilleurs hebergeur gratuit avec une grande capacite de storage, maps, ect.......Merci pour votre aide. Laurent | | | À: Piedgauche · 9 juin 2012 à 16:18 Re: Créer un blog de voyage Message 2 de 8 · 3 677 affichages · Partager La question n'est pas nouvelle : regarde en bas de cette page les discussions en ayant déjà abordé le sujet ! | | | À: Piedgauche · 10 juin 2012 à 17:45 Re: Créer un blog de voyage Message 3 de 8 · 3 618 affichages · Partager Les mieux en ce moment c'est wordpress ou encore joomla. Sinon moi j'utilise wifeo entièrement gratuit et simple d'utilisation.
Voir le rendu sur mon blog voyage | | | À: Piedgauche · 17 juin 2012 à 10:50 Re: Créer un blog de voyage Message 4 de 8 · 3 549 affichages · Partager Bonjour, pour ma part, je suis sur OVERBLOG. gratuit et pas de publicité si on ne le souhaite pas | | | À: Kinouli · 10 octobre 2012 à 13:36 Re: Créer un blog de voyage Message 5 de 8 · 3 092 affichages · Partager coucou j'essaye de faire un blog avec overblog.com n'arrive pas à dépasser la première page...qd je dois écrire le nom du blog...me disent que c'est pas bon... j'ai aussi essayé avec http:/ auquel j'ai parfois ajoutéhttp rien y fait...j'ai pourtant + de 4 lettres...espaces et ai m mis un tiret...  çà promet pour la suite sius je aussi idiote ?  merci de votre aide | | | À: Dilemma · 27 novembre 2012 à 10:09 Re: Créer un blog de voyage Message 6 de 8 · 2 893 affichages · Partager Bonjour,
Eu non, je ne pense pas que tut sois une idiote mais Overblog est simplement un peu compliqué et il n'est pas possible de faire ce que l'on veut. Après plusieurs essais infructueux, je suis finalement passé chez un hebergeur payant pour quelques euros et une installation automatique de wordpress. Et finalement blog voyage est né ! je conseille vraiment à tous ceux qui souhaite faire un blog de passer par worpress, c'est tellement plus simple À bientôt,
F | | | À: Piedgauche · 14 novembre 2014 à 10:46 Re: Créer un blog de voyage Message 7 de 8 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Franchement je te conseille wordpress. C'est simple, intuitif. Ca fait quelques mois que je l'utilise et je suis très satisfait. Aucun problème et totalement gratuit.
Carl | | | À: Carlroutard · 24 décembre 2014 à 14:50 Re: Créer un blog de voyage Message 8 de 8 · 1 481 affichages · Partager Coucou les amis voyageurs!
Depuis 3 ans je voyage car je fais un tour du monde. Il y a 7 ans lors de mon premier voyage j'avais prie overblog. Il s'avere que je voulais le reprendre mais tout mes amis mon conseillé WORDPRESS. Au debut j'etais pas chaud. A present je trouve en effet que Wordpress est meilleurs. Sur le SEO qui permet le referencement il y a plein de plugins!
Ayant fait toutes les erreurs de débutants avec mon blog je peux te donner quelques conseil si tu le souhaites, notament en ce qui concerne le referencement pour qu'il soit mieux suivit!
Bien cordialement et bon noel! Yohann yoytourdumonde.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |