Bonjour à tous,
Si je me suis inscrite sur ce forum, ce n'est pas pas en vue d'un voyage dans l'immédiat (bien que l'
Asie du Sud-Est me tente bien!), mais c'est pour demander votre aide, à vous, voyageurs du monde entier, pour m'aider à confectionner un cadeau particulier pour les 28 ans de mon homme (en juillet 2019, donc il y a de la marge).
Mon idée serait de créer un album avec des photos de gens voyageant/habitant dans le monde entier qui se feraient prendre en photo en tenant une petite pancarte/un papier avec écrit dessus "Joyeux anniversaire Maxime" (c'est son prénom), après vous pouvez varier le message mais voilà si vous écrivez cela, ça passera très bien. Et l'idéal serait de se prendre devant un lieu typique de la région où vous vous situez.
J'ai conscience que cette demande est particulière, et bien sûr je ne force personne à y participer, mais si cela vous intéresse, ce serait génial, et sachez que cet album restera privé, c'est vraiment pour lui faire une surprise originale.
Sachant qu'il adore voyager, ça devrait beaucoup lui plaire, donc n'hésitez pas à participer ! :)
(si ce genre de demande n'est pas autorisé, je supprimerais ce poste.)