Surtout
ne pas utiliser Frontpage !
N'importe quel développeur sérieux déconseillera à un débutant de commencer par Frontpage, pour de multiples raisons: respect des standards, poids des pages, etc.
(voir les forums spécialisés pour en savoir plus: fr.comp.infosystemes.httpauteurs par exemple
minilien.com/?hJphshL9MQ
)
D'ailleurs, je rappelle que même si on le trouve avec E-mule, Frontpage est un logiciel payant.
On conseille plutôt Dreamweaver (la version 2 est dispo sur internet gratuitement):
www.ac-rouen.fr/...ech/Dreamweaver2.exe
Sinon le blog donc on te parlait dans un message ci-dessus est aussi une bonne idée.
Personnellement, je te conseillerai d'apprendre le XHTML pour faire ton site: au début on a un peu de mal, mais ça devient vite passionnant. Le tout est d'avoir un bon cours. Justement ! Va voir ici:
www.siteduzero.com/xhtml-css/
C'est super bien expliqué.
oli_v_ier
www.randonner.leger.free.fr