Armez-vous de patience avec les administrations, posez les bonnes questions, assurez-vous d'avoir les bonnes réponses, mais ce sera quand même des aller et retours nombreux, il faut vous y attendre. Mais c'est comme ça ici, il faut s'en faire une raison, même si les choses se sont améliorées dans les formes, dans le fond cela ne change pas : on vous fera toujours revenir pour vous demander
ce que vous pensez qu'ils auraient pu vous demander avant...
L'école de l'Afrique m'a appris une chose :
supporter
Avec plaisir pour d'autres info.