hey merci pour vos reponse,
alors le probleme avec le systeme juridique americain est qu'en l'occurence je n'ai pas été blanchi en soi, il n'ya rien prouvant que le crime n'a pas été commit, puisque pour ca il aurait fallu qu'un procès soit mit en place.
Et ici en l'occurence, une plainte à été deposée et avec celle-ci un ordre de protection de 6 mois à sysmatiquement été mit en place pour la personne qui à porté plainte. Meme apres qu'elle ait retiré sa plainte, l'ordre de protection ne depend plus d'elle.
Donc cet ordre de protection à été levé seulement aujourd'hui, le 27 janvier,
""Soit le robot vous laisse passer et vous aurez hypothétiquement besoin de répondre à quelques questions au border control.""
je pense qu'il ne s'agira pas de répondre uniquement a "quelques questions"...... et je serais curieux de savoir comme les autorités vont reagir en me voyant arriver avec ce genre de "record". Je peut bien entendu avoir une lettre de mon avocat expliquant la situation, peut etre aussi une lettre de la personne qui m'a accusé avec son numero de tel justifiant qu'il s'agissait d'une "fausse plainte", mais là encore je ne suis pas sûr que les autorités de l'aeroport auront access aux informations suffisantes pour justifier de me laisser entrer sur le territoire americain....
je ne tiens pas à me retrouver une nouvelle fois à l'isolement dans l'attente d'un vol pour la
France...
le visa b1 semble être la seule option valable non ? mais il me faudrait au moins 10 000 euros sur mon compte bancaire pour ca.....? et un tas de paperasse, 160 euros pour les frais de visa et attendre plus de 2 Mois pour avoir un entretient c'est bien ca ;..?
Merci !