Odessa a ete pour moi un superbe souvenir, l architecture de la ville, son ambiamce chaleureuse et bon enfant pour toutes les generations melees. En plus, les touristes russos-ukrainiens ont des moeurs et une facon de s amuser toute differente des occidentaux, Un depaysememt assure car tu ne croisera pratiquememt aucun occidental.
Ne rate pAs
Yalta, ses nombreuses references historiques, son ambiance kitch au pied dela statue de Lenine...un peu plus loin pour une baignade de reve, la sublime baie qui etait reserve au tsar, les villages tatars, la forteresse de
Soudak et l ambiance generale, la gentillesse et la discretion des ukrainiens
BON VOYAGE