Bonjour !
J'ai déjà réservé notre hotel du côté de
San Juan. J'ai procédé avec Canadian travel car avec Expédia j'arrivais pas à avoir l'hotel que je désirais. J'ai opté pour L'Hotel
Milano directement dans le Old
San Juan à quelques rues du Cruise port. J'ai lu quelques critiques et ça semble correct pour une nuit. Nous arriverons à
San Juan à 23:30hre alors la nuit sera plutôt écourtée mais tout de même. Pour ce qui est des bagages pour la journée du lendemain, à cette hotel, ils offrent la possibilité de laisser nos bagages jusqu'à l'embarquement et selon moi ce doit être le cas de la majorité des hotels de cette région. Par compte, j'ai discuté sur différents forums avec des gens qui sont déjà partis de ce port et comme les départs ce font tard en soirée, la majorité des croisiéristes offre la possibilité de faire l'embarquement assez tôt en début d'après midi et nous pouvons ressortir du bateau pour aller visiter en toute quiétude. Je me suis aussi fait confirmer que sur les bateaux de Celebrity nous pouvons lors de l'embarquement apporter quelques bouteilles de vin et bière pour la consommation à la cabine. Je trouvais ça peu plausible mais il semble que ce soit vrai car l'info provient de gens qui l'on déjà fait et c'est confirmé par une personne qui a déjà travaillé sur ces bateaux. Alors, je tenterai ma chance c'est certain!!!
Il s'en est fallut de peu pour que nous fassions connaissance!
Je suis à faire plusieurs recherches pour les différents escales que nous ferons. Par expérience, c'est beaucoup plus avantageux de réserver les excursions par internet ou téléphone avant le départ, que sur le bateau. Si jamais vous avez besoin d'info ou si vous avez des info intéressantes, je serai ravi de les partager avec vous.
A bientôt