Bonjour à tous,
je découvre ce post, il faut dire que je suis un peu bousculée depuis un certain temps et que je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de la croisière.
Nous sommes un couple et nous partons avec un couple d'ami
En 2014 nous avons fait la traversée retour des Emirat, nous avons beaucoup aimé d'où notre décision de repiquer.........
Je vous donne notre programme qui tient compte des sites que nous avons déjà visité en 2014. Nous ne ferons pas les mêmes excursions que nos amis
- Gènes : départ j'espère que nous aurons conte partiro et que le bateau cornera trois fois,
-
Rome : Tarquinia avec nos amis bus local
-
Héraklion: nous connaissons Cnossos, donc ce sera grande balade dans la ville
- Katakolon : direction Olympie avec olympie bus
- Rhodes : Direction Lindos, le site historique est fermé le lundi nous irons visiter la cité, et au retour ballade dans la vieille ville.
-
Aqaba : Nous avons déjà visité Petra en 2014, nous prendrons l'excursion MSC le
Wadi Rum- Sallalah : escursion MSC pour la découverte du palais de la reine de SABAH
-
Mascate : Nous avons visité la mosquée en 2014 donc nous partirons faire la ballade sur la corniche qui conduit au palais du sultan. Au retour nous irons faire des achats dans le souk du centre ville et en revenant au bateau on s'arrêtera au marché aux poissons.
-
Dubai : nous avons réservé le Big Bus tour forfait pass pour le séjour. Un tranfert est organisé par le Big Bus du terminal de croisière à la première station.
3 tours organisés qui couvrent l'ensemble de la ville et de ses environs.
Le premier soir, tour de nuit à 19 h qui dure 3 heures, nous reviendrons au bateau en taxi car plus de big bus depuis 20 heures
deuxième jour poursuite de nos visites en big bus avec arrêts aux endroits qui nous intéressent.
A la tombée de la nuit nous assisterons aux illuminations des fontaines de burg khalifa, nos amis ont retenu la visite de la tour (nous l'avons fait en 2014) nous reviendrons au bateau avec la dernière navette Big Bus à 20 heures au bateau.
dernier jour ce sera le débarquement à
Abu Dhabi, l'avion décolle à 9 h 10 pour
Paris, donc je pense que nous quitterons le bateau vers 6 heures
Notre programme pourra changer au cours de la croisière en effet en 18 jours on a le temps de réfléchir.
J'ai bien noté le rendez vous du 18 novembre à 18 heures à la cantina toscana, je connais bien ce lieu ce sera notre troisième croisière sur le fantasia cette année (
Israel-
Canaries et maintenant
Dubai 
Il faut maintenant que je m'occupe très sérieusement de préparer les valises.
Bonne soirée à tous
Nicole