Bonsoir,
Merci pour ce live depuis le Fantasia que nous allons prendre pour le ramener à Gènes.
Peux-tu me dire combien est le forfait illimité pour les 18 jours pour Facebook ?
As-tu les tarifs pour l'excursion pour 6 personnes avec minibus, guide et chauffeur pour Petra ?
Cela sera plus tard, mais si vous pouvez nous donnez des nouvelles de l?
iles Yas réservée pour Cosat et MSC dont il parait qu'il y a un espace YC.
Profitez bien de cette belle croisière !
Alexandre
Bonjour Alexandre
voici les renseignements
pour le forfait internet j ai choisi le moins cher, celui qui permet d'avoir internet email banque Facebook ect mais pas de films prix pour les 18 jours 49 euro environs, j ai pris un forfait blanchisserie qui permet d avoir 20 pièces nettoyés et repassées au prix de 30 euro ou 25 si acheté avant l'embarquement pour essayer de porter
moins de chemises, pour ce qu'il concerne les excursions en voiture
ou fourgon à Petra je n'ai pas les renseignements et je suis allé le
demander à la conciergerie, il y avait foule car demain c'est Petra
il m'a répondu qu'il n'avait plus de prospectus disponibles mais que le prix pour la voiture devait etre sur les 1000 euro, je n'ai pas trop
insisté car il était débordé, à partir de vendredi tout sera plus calme et je vais lui demander, en plus je dois choisir un excursion à
Salalah et donc il sera plus disponible, j'ai regardé les prix pour
Salalah qui sont 4 heures fourgon avec chauffeur et guide max 6 prs 789 euro et 8 heures fourgon avec guide max 6 prs 949 euro par véhicule
vendredi je vous dirais le prix exacte pour Petra et si le prix d'entrée est compris ou non, bien sur boissons et repas ne sont pas compris
et je crois non plus les entrées (et l'entrée à Petra est chère, voir prix
sur internet au site de Petra
pour l'Ile cette croisière n'y va pas mais je demanderai vendredi au concierge s'il peut me renseigner, donc rdv à vendredi et si tu a besoin d'autre renseignements je reste à ta disposition car nous avons beaucoup de temps libre, Nello