Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Dani034 · 4 janvier 2015 à 14:46 · 10 photos 189 messages · 30 participants · 18 425 affichages | | | | À: Frenero · 6 avril 2015 à 9:51 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 41 de 189 · Page 3 de 10 · 2 088 affichages · Partager Bjr tout le monde
Cherchons bon plan pour la croisière voila nous avons regarder de long en la le descriptif des excurtions esayons de relativiser et de penser au pire si on se débrouille par nous même ou pas. pour profiter un max de la croisière Voila les excutions que nous avons éventuellement choisi L etna, corfou en 4x4, dubrovnik en bateau, dudva et kotor historique et bari la grotte pour ajaccio on fera par nous même après kotor je sait pas trop
Voila avez vous une idée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frenero · 6 avril 2015 à 12:54 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 42 de 189 · Page 3 de 10 · 2 066 affichages · Partager Bjr Nous serons de la partie le 05/07 Corfou l' an passé à pied, c'est pauvre, la crise se voit, prendrai une excursion cette année Dubrovnik en bateau fait 2014, bien ça vaut le coup mais visite musée longue, faut se "casser" Kotor le bateau accoste en ville, de quoi se balader à pied L' arrivée est grandiose. L' Etna excursion prévue Ajaccio mmmm Bari pas encore décidé Encore 3 mois de quoi affiner @+ | | | À: Turfiste · 6 avril 2015 à 14:09 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 43 de 189 · Page 3 de 10 · 2 058 affichages · Partager cc sympa pour les infos, c'est pas facile de prévoir sans connaitre | | | À: Dani034 · 6 avril 2015 à 18:54 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 45 de 189 · Page 3 de 10 · 2 026 affichages · Partager Blog sympa
Merci encore dans 3 mois se sera l effervescence. Nous avons prit nos ticket de train en prems jeudi matin nous arriverons du nord samedi midi a saint charlrs au cas la sncf fait grève et que jous devons prendre la voiture en catastrophe lol | | | À: Dani034 · 21 avril 2015 à 0:54 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 46 de 189 · Page 3 de 10 · 1 960 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Nous venons de nous inscrire pour le départ du 5 juillet sur le Zenith. EN fonction des escales nous prévoyons des excursions organisées par nous même (quand c'est possible) ou achetées à CDF (lorsque c'est trop compliqué).
Dani034, je vous envoie mon mail en MP si vous avez déjà réuni des informations à partager
-Stef- | | | À: Smoneger · 21 avril 2015 à 9:01 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 47 de 189 · Page 3 de 10 · 1 946 affichages · Partager Bienvenue smoneger tu sera à qu elle pont ? As tu déjà fait des croisière ? Vous venez a combien ? | | | À: Frenero · 21 avril 2015 à 9:13 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 48 de 189 · Page 3 de 10 · 1 941 affichages · Partager Nous serons 2 (47 et 51 ans).
Déjà fait pas mal de croisières (Costa, MSC, RoyalCarribean, NCL), par contre 1ère croisière avec CDF.
Nous venons juste d'acheter la croisière. Il restait très peu de cabines disponibles (mais du coup prix intéressants : -30% sur la tarif catalogue et forfait boissons offert). Nous avons eu le choix entre une cabine extérieur pont 9 (au niveau des chaloupes, donc vue très limitée) ou aux ponts 5 et 6 tout à l'arrière. Pour ces dernières cabines bruit et vibrations importantes lors du déplacement du navire... Nous avons donc choisi une cabine au pont 9, au centre du bâteau.
Stéphane | | | À: Smoneger · 22 avril 2015 à 19:15 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 49 de 189 · Page 3 de 10 · 1 910 affichages · Partager Je viens de vous envoyer sur votre mail certains renseignements, j’espère que cela vous aidera. Quand au choix de votre cabine, pas de soucis, vous êtes bien situé, même si la vue n'est pas superbe, c'est un bon choix! | | | À: Dani034 · 14 mai 2015 à 11:50 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 50 de 189 · Page 3 de 10 · 1 816 affichages · Partager J'ai hâte de lire vos futurs compte-rendus car j'ai réservé cette même croisière Adria sur l'Horizon début Septembre. Personnellement, les seules excursions qui m'attirent sont Corfou en 4x4 et la visite du village d' ALBEROBELLO et ses maisons très originales au départ de Bari. Pour le reste, comme je ne suis pas adepte de la visite des cathédrales et musées/ruines/monuments, je pense me débrouiller, et plutôt rechercher de bons restaurants pour goûter la gastronomie de chaque pays, et de cafés/marchés locaux à ambiance authentique. Donc si vous en testez, je suis preneuse de vos avis ^^.
Pour Messine, j'ai repéré une compagnie de bus qui propose deux circuits dans et autour de la ville, avec un ticket à la journée, on peut descendre et remonter dans le bus à notre guise, à notre rythme : www.city-sightseeing.com/...sina.htm?set-lang=fr | | | À: Frenero · 14 mai 2015 à 12:35 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 51 de 189 · Page 3 de 10 · 1 808 affichages · Partager Bonjour tous le monde bienvenue au nouveau
Petite question aux habitué savez vous quand les excurtions sont prévues heure départ et retour? Cad part on de suite en excurtion des l arriver du bateau au port? A t on le tps au retour d une excurtion de re partir se ballader a proximité? Etc...
Savait vous s il on peu avoir encore unnpack excurtion? Qlq un a til deja resa un pack excurtion? | | | À: Frenero · 14 mai 2015 à 12:42 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 52 de 189 · Page 3 de 10 · 1 806 affichages · Partager Bjr Non pas de suite, annonce faite au Haut parleur, salle de RV en fonction de l' excursion, sortie en fonction de votre couleur de voyage (Vip etc..) Petit Dej d abord si matin, s arranger pour rentrer déjeuner même s il est 14 h En gros tout dépend de l heure d arrivée au port également Bonne journée | | | À: Frenero · 14 mai 2015 à 13:26 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 53 de 189 · Page 3 de 10 · 1 795 affichages · Partager Petite question aux habitué savez vous quand les excurtions sont prévues heure départ et retour?
Pour l'Adria de Septembre, j'ai fait une demande par mail à la compagnie CDF, et j'ai reçu deux fichiers PDF, un détaillant les excursions et leur horaires, et un autre pour les prix. Je ne peux vous garantir que les horaires seront les mêmes pour l'Adria de Juillet, mais à titre d'information en voici un aperçu : Images attachées: | | | À: Eirawild · 14 mai 2015 à 13:55 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 54 de 189 · Page 3 de 10 · 1 787 affichages · Partager Le doc que vous avais mis nous avons aussi. Les horaires sont celles de l arriver et du départ du bateau et pas des excurtions | | | À: Frenero · 14 mai 2015 à 19:25 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 55 de 189 · Page 3 de 10 · 1 762 affichages · Partager Dès le 1er jour, vous pourrez aller au bureau des excursions pour vous renseigner et réserver les excursions. En arrivant dans votre cabine, vous aurez la liste et les tarifs ainsi que les horaires. En sachant que pour les grosses excursions, on vous donne une rendez-vous, il y a beaucoup de monde et plusieurs bus, donc ne pas arriver en retard sinon vous partez dans les derniers bus ! | | | À: Moresque66 · 18 mai 2015 à 8:01 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 56 de 189 · Page 3 de 10 · 1 704 affichages · Partager Bonjour je souhaiertais des info sur les escursions que vous avez faite vous meme pour cette croisiere Adria je pas le 31octobre.merci Cordialement | | | À: Dani034 · 22 mai 2015 à 12:17 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 57 de 189 · Page 3 de 10 · 1 638 affichages · Partager bonjour nous aussi nous partons le 5 juillet  comme tout le monde je recherche des bons plans pour les escales..... c'est notre 6ème croisières avec DCF et nous avons pour habitudes de faire les escales par nous meme.
bonne journée a tous | | | À: Moresque66 · 30 mai 2015 à 16:35 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 58 de 189 · Page 3 de 10 · 1 733 affichages · Partager je vois que vous faites la même croisière que nous, en ce qui concerne les excursions, nous on n' en fait plus, car trop cher, et parfois, c' est exagéré, comme l' année dernière, nous avions pris l' excursion de la plage des célébrités à ibiza, pur mensonge, vous ne rencontrez personne, par contre, la plage est bondé de monde, et pour avoir un matelas et parasol, ls sont réservés, à des habitués, si bien que nous avons attendu 3 heures à un bar restaurant qui est sur la plage, nous regrettons cette excursion, trop cher, mais là pour cette croisière je ne peux rien vous dire, si c' est votre première croisière, j' espére que vous avez choisis une cabine avec hublot non obstrué, et à partir du 6è étage, si vous voulez de plus amples renseignements, vous pouvez me répondre merci | | | À: Mamouchette · 30 mai 2015 à 16:47 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 59 de 189 · Page 3 de 10 · 1 724 affichages · Partager Bj bienvenue
Dans un mois le départ... pour nous notre première croisières nous avons a la base pris une cabine balcon superieur sur le century resa en juin 2014 pour nos 30 ans puis il y a eu changement de bateau sans informé les clients je n en suis rendu cpte en fevrier gde négociations avec l agence de voyage qui n étais pas au courant nous avons réussi à négocier une suite avec balcon l agence a tout de même été pro voila pour une première croisière qui n est pas commencer lol
Vous venez a combien vous avez quoi comment cabine a quel pont? | | | À: Frenero · 30 mai 2015 à 17:15 Re: Croisière "Adria" sur le Zénith (Croisières de France), départ le 5 juillet 2015 Message 60 de 189 · Page 3 de 10 · 1 715 affichages · Partager Bonjour Turfiste,
Je vous conseille de prendre un taxi de la gare au port d' embarquement, car sinon, vous aurez beaucoup à marcher du bus à l' entrée de l'embarquement, alors ave les bagages!.. il faut compter 25 euros en taxi, c' est ce que l' on fait avec mon mari, et surtout avec le petit qui a 9 ans, nous c ' est notre 4ème croisière avec croisière de France, je pourrais vous donner beaucoup de renseignements sur beaucoup de choses, au retour du bateau à la gare st charles vous avez une navette qui vous y emméne l' année dernière c' était 12EUROS par personne, donc calculez, si vous voulez d' autres renseignements, n' hésitez pas à m' écrire nous on vient de LYON et vous? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 214 visiteurs en ligne depuis une heure! |