bonjour
je l'ai faite sur l'Infinity il y a 3 ans et demi. Depuis j'ensuis à ma 3eme croisiere avec Celebrity Cruises. Century en Baltique et il y a3 semaines une Transat de Saouthampton à
Miami sur leur dernier géant le Soltice: remarquable. Sur les 3 la cuisine était remarquable et sur le dernier ça frisait le 3 etoiles. Bien sûr tout depend du chef ! mais les bateaux sont beaus et la rigueur est olus de mise pour que les fumeurs respectent les endroits autorisés. Costa......! Non; je ne parle pas anglais mais il y a le journal de bord en français. Attendez vous à peu de francophones except les canadiens ! J'ai fait le voyage avec un ami de Club Service Kiwanis, qui parle espagnol et il nous avait trouvé une guide remarquable à Buenos Ayres. Il l'a d'ailleurs reçue en
France depuis et on communique avec elle par courriel. Les navires de cette compagnie sont une classe au dessus de Costa. Vous serez surpris par la piscine intérieure.
A votre disposition pour photos et renseignements
a.guillermond@orange.fr
il y a un an j'ai fait Saouthampton / Ny sur le QM2 remarquable de chic.
autre chose on s'habille plus sur Celebrity que sur Costa. J' emorte toujours le smocking...