Rimouski22 · 11 novembre 2019 à 21:56 5 messages · 3 participants · 479 affichages | | | | 11 novembre 2019 à 21:56 Croisière sur le NCL Star en Amérique du Sud 2020: excursions et activités Message 1 de 5 · 479 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé la croisière de 14 jours au départ de San Antonio ( Chili) sur le Norwegian Star le 18 janvier 2020. Nous sommes un couple de québécois dans la quarantaine. Le coût des excursions offertes par NCL est assez important aussi, nous aimerions avoir des alternatives un peu moins dispendieuses. Pour avoir fait des excursions avec NCL dans le passé à d'autres endroits où on passait beaucoup plus de temps aux salles de bain qu'aux endroits à visiter que nous avons dû explorer au pas de course. Je me demandais aussi si vous aviez des suggestions d'activités en plus petits groupes. Si des personnes participent à la même croisière, n'hésitez pas à nous faire signe ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et si tu indiquais le nom de tes escales ? | | | À: Evajules · 12 novembre 2019 à 15:52 Re: Croisière sur le NCL Star en Amérique du Sud 2020: excursions et activités Message 3 de 5 · 435 affichages · Partager Bien sur !
Puerto Montt, Chili, Lundi 8 h 00 à 18 h 00 Puerto Chacabuco, Chili, Mardi 10 h 00 à 17 h 00 Punta Arenas, Chili, Vendredi, 6 h 00 à 18 h 00 Stanley, Farklands, Lundi 9 h 00 à 17 h00 Puerto Madryn, Argentine, Mercredi, 7 h 00 à 16 h 00 Montevideo, Uruguay, 9 h 00 à 17 h 00
Je ne m'explique pas bien pourquoi l'itinéraire de la croisière sur le site internet inclus une escale à Ushuaïa et que des excursions y sont proposées dans mon application mobile mais que cet arrêt n'apparaît pas dans mon itinéraire. À suivre...
Merci ! | | | Je ne connais que Punta Arenas, petite ville bien sympathique, il y a un musée bien intéressant, un point de vue sur une colline et....un cimetière plein d'histoire ! | | | Nous sommes de Montréal et nous ferons la même croisière que vous mais avec un départ le 14 février. Nous nous posons beaucoup de questions sur les différentes excursions offertes lors des arrêts. Comment avez-vous fixer vos choix?
Jean-Pierre et Johanne | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |