|  |  |
 | | | | | Croisière pour un anniversaire de mariage? Véro34 · 21 juillet 2011 à 19:40 34 messages · 12 participants · 7 675 affichages | | | | À: PAP86 · 22 juillet 2011 à 21:24 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager | | | À: Véro34 · 22 juillet 2011 à 21:31 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 710 affichages · Partager  bonjour vero,
Pour répondre à ta question il me semble logique que pour féter un anniversaire de mariage vous devez etre deux! Mais tu peux poser la question à ton site de croisières si tu as une situation particulière. Tiens moi au courant.
A bientot
Fourmilliere | | | À: Véro34 · 23 juillet 2011 à 10:44 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Pour nos 25 ans de mariage, Nous faisons (avec ma femme !!!) la croisiere debut Septembre sur le Delisioza. J'ai réservé leur truc pour l'occasion (fleurs dans la cabine, petit mot du commandant, aperitif of course,...), mais, comme l'a si bien dit Alcati, tu payes, donc, pas de probleme. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose de special pour les anniversaires multiples de cinq. On verra bien sur le bateau, mais le prinicipal est d'etre ensemble !!
Hervé | | | À: PAP86 · 23 juillet 2011 à 14:54 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager petite question aux habitués avec le club costa pour les anniversaire de mariage on a un gateau offert savais vous les conditions pour l'obtenir? merci d'avance pour vos réponses bonnes vacances | | | À: Leti82300 · 23 juillet 2011 à 18:34 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager bonsoir leti.
je crois qu'il faut le demander au maitre d'hôtel. | | | À: Bruno06220 · 23 juillet 2011 à 19:21 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager d'accord merci bruno passe une bonne soirée en espérant que tu es un peu plus de soleil que nous sa doit pas etre difficile ;-) | | | À: Leti82300 · 23 juillet 2011 à 19:22 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager d'accord merci bruno passe une bonne soirée en espérant que tu es un peu plus de soleil que nous sa doit pas etre difficile ;-)
il fait un temps idéal. chaud mais pas trop. et pas de canicule. c'est top. | | | À: Bruno06220 · 23 juillet 2011 à 22:42 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 603 affichages · Partager tiens une question toute bête !!! tu dois montrer le livret de famille ???? | | | À: Vsylvie · 24 juillet 2011 à 1:09 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager tiens une question toute bête !!! tu dois montrer le livret de famille ????
Pour les avantages à bord, oui, on m'a demandé à chaque fois une copie de mon livret de famille ou d'un acte de mariage. Pas de problème, fan de généalogie, j'ai tout ça en scan dans mon ordinateur...
Pour un simple gâteau à table, non... pas plus qu'on ne te demande une copie d'acte de naissance pour les anniversaires... | | | À: Vsylvie · 24 juillet 2011 à 11:20 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager   Bonjour Sylvie,
Non, pas de document à présenter pour un anniversaire de mariage. Nous sommes pas dans une situation qui de part obligation, il faut prouver par un document ta date de mariage. Il suffit simplement de se rendre au bureau d'informations et de signaler qu'au moment du parcours, cet anniversaire aura lieu. Cela peut être également préciser lors de la réservation en agence.
De toutes façons, à part le gâteau qui lui sera présenté le jour "J" gratuitement, tout le reste comme éventuellement le champagne ou autres prestations seront facturés.
Maintenant, pour l'avoir vécu sur le Club Med II en 2006, notre anniversaire de mariage a vraiment pris le sens d'une fête dans son vrai sens avec une arrivée de la totalité des serveurs à notre table, chants mauriciens, gâteau et champagne de qualité offerts par le bord.
JC | | | À: Alcati · 24 juillet 2011 à 11:55 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager ben je ne savais pas tout ça !! pas de preuve pour les anniversaires... je comprends maintenant pourquoi j'entends si souvent chanter.... il doit y avoir une sorte d'abus... | | | À: Vsylvie · 24 juillet 2011 à 12:29 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 539 affichages · Partager ben je ne savais pas tout ça !! pas de preuve pour les anniversaires... je comprends maintenant pourquoi j'entends si souvent chanter.... il doit y avoir une sorte d'abus...
ben pas forcément... Il y a 365 jours dans l'année, et 3650 passagers su un grand bateau... Donc, statistiquement, chaque jour, il y a 10 anniversaires... | | | À: Véro34 · 24 juillet 2011 à 12:30 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Véro,
Tout ce que je sais c'est que mon cousin, qui fait une croisière pour son voyage de noces bénéficie d'une réduction de 5%. Par contre cet avantage n'est possible que si ils partent seuls en amoureux sans leur petit garçon de 2 ans.
Bons préparatifs en espérant que Mr va se décider pour fêter ça | | | À: PAP86 · 24 juillet 2011 à 13:25 Re: Croisière pour un anniversaire de mariage? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager   En fait pas mal de personne pour des raisons personnelles, ne souhaitent pas participer à ce genre de manifestation. En plus comme l'organisation d'un anniversaire à bord est sujet à une participation financière supplémentaire de la part des passagers, il se trouve que peu de personne y participe. On retrouve ce genre de fête dans d'autres nationalités en plus grand nombre.
Ceci dit, un anniversaire de mariage étant personnel, certains préfèrent le fêter discrètement.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 562 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |