Mick67 · 10 août 2013 à 15:16 · Une photo 67 messages · 17 participants · 7 001 affichages | | | | Pour l'instant je ne peux pas vraiment mettre mes dates puisque je ne pars que le 28 février, mais en mettant des dates sur janvier Air France est bien moins cher que Iberia, tu as raison Iberia, on a juste du temps de trajet en moins mais tant pis, je prendrai le moins cher Je vais laisser mon agence chercher pour moi.... Bonne continuation | | | Bonsoir, Je reviens vers vous quelques mois plus tard !!! Vous partiez en croisière et alors comment cela s'est'il passé ? Vos excursions se sont bien déroulées ? D'avance merci, | | | Bonsoir, Du coup avez vous réservé cette croisiere et si oui à quelle date partez vous et avec qui ? Bonne soirée Catherine | | | Bonjour Pour nous c'est le 25 février Je reviendrai vers vous à votre retour pour des infos sur le bateau et les excursions Je vous souhaite une bonne croisière Cathy | | | Pour info, j'ai fait un CR de cette croisiere effectuée en mars dernier. | | | Nous partons en croisière avec Holland-America Line le 3 novembre 2018 au départ de Rio pour passer entre autre par Buenos Aires, Montevideo, les Malouines, Ushuaia, et Puerto Montt pour terminer à Santiago. Y a-t-il d'autres francophones qui participent à cette même croisoière? J'ai l'habitude d'organiser les excursions à terre en français avec des guides locaux car l'armateur ne propose que l'anglais, l'allemand et l'espagnol. A plusieurs ceci réduit le coût individuel. Merci. | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |