merci titi j'ai deja lu ton cr mais il date un peu 2009 de memoire.je souhaite des renseignements recents sur les escales pour avoir une idée des prix sur les divers transports et visites.
merci titi j'ai deja lu ton cr mais il date un peu 2009 de memoire.je souhaite des renseignements recents sur les escales pour avoir une idée des prix sur les divers transports et visites.
Maminova59 · 1 septembre 2016 à 17:33 · 4 participants · 871 affichages
Tous, Nous allons effectuer une croisière (3 adultes) le 13/09/2016 sur le Magica, avec un budget un peu serré Les escales:TANGER, CASABLANCA, CADIX, LISBONNE, ALICANTE, CIVITAVECCHIA/ROME, SAVONNE. Nous aimerions effectuer ces escales de nous-mêmes...
Carrey · 28 août 2016 à 17:09 · 5 participants · 1 041 affichages
Je pars le 27 octobre 2016 avec le Costa magica au delà des colonnes d'Hercule. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière pouvez-vous me communiquer les divers excursions proposées par Costa. (Parfois on grde cela en souvenir) Merci
Camise · 18 juillet 2016 à 8:53 · 3 participants · 882 affichages
Nous effectuerons prochainement une croisière avec escales a TANGER - CASABLANCA - CADIX - LISBONNE - ALICANTE - ROME. Si vous avez des infos a nous communiquer pour visiter ces villes, (lieux?, moyens de transports: bus? Taxis? dans trop déboursé car...
Souhaiterai faire l'excursion à Capri sans MSC en sachant que le bateau accoste à 7h 00 et repart à 17h, j'ai regarder sur le site des ferry, mais c'est vague, lequel prendre? lequel est le plus rapide? de quel port? car il y en a qui disent que certains...
Ayant prévu de repartir en croisière fin mai 2020, a bord du Seaview et faisant escale à La Spezia, quelqu'un pourrait-il me dire le temps qu il faut pour faire les conques terres par les sentiers. Nous envisageons de prendre le train jusqu'à au village...