| Croisière autour du monde sur le Princess Danae, départ le 12 janvier prochain Rtess · 8 juillet 2011 à 15:31 23 messages · 5 participants · 3 509 affichages | | | | À: Rtess · 28 novembre 2011 à 18:37 Re: Croisière autour du monde sur le Princess Danae, départ le 12 janvier prochain Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour Rtess et Nadu.
Nous ne sommes pas concernés par l'expédition des bagages étant donné que mon ami et moi habitons Toulon. Désolé de ne pouvoir vous aider.
Bien cordialement. Silvermac. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rtess · 13 décembre 2011 à 10:39 Re: Croisière autour du monde sur le Princess Danae, départ le 12 janvier prochain Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager Vaccinations ???
Mon médecin traitant me recommande les vaccinations suivantes pour notre TdM :
- BOOSTRIX TETRA - HAVRIX 1440 Susp inj IM hépat A 1ser - TYPHIM VI inj B/1ser/0.5ml
Qu'en pensez-vous ? Tout le monde se fait vacciner ou suis-je le seul ? | | | À: Rtess · 16 décembre 2011 à 10:53 Re: Croisière autour du monde sur le Princess Danae, départ le 12 janvier prochain Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Bonjour, Moi je fais juste le traitement anti-paludéen pour le séjour en Papouasie Nouvelle Guinée. J'ai des vaccins Hépatite B et fièvre jaune qui sont encore valables, mais je ne les aurais pas renouvelés s'il étaient périmés. Il est indiqué sur la brochure qu' aucun vaccin n'est obligatoire toutefois un traitement anti-paludéen est recommandé (page 33) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |