Vous avez de la chance! j'ai bien aimé l'an dernier et pour avoir fait juste avant le Victory Carnival...eh bien Princess très bien.
Oublié le forfait avec le bateau pour SThomas
Pour Maegans beach ca se trouve assez loin, ca prendra un taxi et ils ne sont pas tres négociable. La plage est payante...6$ par pers. si je me souviens bien l'an dernier. Une plage plus près est accessible pour moins cher en taxi et vous pouvez faire tour de lîle pour ±20$ et on vous laisse a la plage coki beach idéal pour faire du snorkeling mais moins belle que Meagans j ai fait les deux.
Ste-Lucie oui avec le forfait bateau, c'est idéal le tour qui coute 90$ env. car j'ai payé autant pour moins bien sur place. Prendre le tour sur terre semble mieux car on visite plus la place.
Barbades, le taxi direct a la sortie, la ville est a 15 minutes de marche et la plage la mieux est la Carlisle pas loin en taxi 5$/pers, dépanneur, place pour se changer et bars pas loin. C'est mieux que malibu beach pour l'avoir fait aussi... Tour de l'ile interressant a faire le matin, j'avais fait avec le bateau pour 65$ et comprenait tour en bateau pour apnée et tour en jeep...on peut vous laisser a Carlisle a la fin.
Tortola : la plage Garden ressemble a Meagan, c'est tres bien et ca donne une apercue de l'île en s'y rendant en taxi en partance du port ou...aller a pied quelques minutes on vous prendra pour moins cher si vous voulez.
Antigua...j'y rêve car l'an dernier après que j'ai acheté, ils ont changé l'escale

pour aller a
St-Martin
Bonne croisiere.