| Croisière avec de jeunes enfants de 5-6 ans Enforme · 26 décembre 2008 à 18:03 3 messages · 3 participants · 1 449 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 18:03 Croisière avec de jeunes enfants de 5-6 ans Message 1 de 3 · 1 449 affichages · Partager Bonjour, Les personnes qui ont deja voyagees avec de jeunes enfants de 5-6 ans. Est-ce possible qu'un enfant a cet age soit malade a bord du bateau comme le mal de mer? Quel medicament lui donne? | | | À: Enforme · 31 décembre 2008 à 15:24 Re: Croisière avec de jeunes enfants de 5-6 ans Message 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Il est tout à fait possible que les enfants aient le mal de mer (mon fils de 2 ans 1/2) en a déjà fait l'expérience, et moi même quand j'était enfant (de l'âge des votres). Je ne connais pas trop les traitements, demandez à votre médecin. Il vaut mieux éviter de rester enfermés à l'intérieur du bateau (si possible), ça va mieux en prenant l'air...
Bon voyage | | | À: Enforme · 1 janvier 2009 à 20:12 Re: Croisière avec de jeunes enfants de 5-6 ans Message 3 de 3 · 1 263 affichages · Partager salut a vous et bonne année pour notre part nous avons fais la croisiere les tresors de l'histoire sur le concordia en mars 2008 et nous avons donnée a notre fille 48 heures avant et pendant les trois premier jour de bateau un medicament homeopatique qui s'appelle coculine et qui est super efficace sinon sur le bateau il y aura toujours une pharmacie avec ce qu il faut bonne croisiere a vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |