|  |  |
 | | | | | Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Filou30 · 9 décembre 2009 à 14:36 · 15 photos 176 messages · 44 participants · 26 935 affichages | | | | À: Bbjm · 1 février 2010 à 10:31 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 161 de 176 · Page 9 de 9 · 1 575 affichages · Partager bonjour a tous
nous partons ma femme et moi egalement le 6 fevrier. vol a 9h55 comme certains d entre vous.
Je n ai pas de question tant les renseignement fournis auparavent sont complet. Donc un grand merci a tous et particulierement a filou30. Ayant deja vecu une croisiere avec costa je me rejouis de voir si c est aussi bien. Appriori beaucoups de francais, si vous partez comme, vous pouvez nous contacter mp
merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Filou30 · 7 février 2010 à 5:58 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 162 de 176 · Page 9 de 9 · 1 485 affichages · Partager Salut Filou,
Notre départ se fera d' Ottawa le 27 février. Finalement la croisière n'a pas été annulée. Michaelle Jean, notre Gouverneur-Général, nous envoie plutôt en mission. Comme nous avons droit à 20 kg de bagage dont nous n'aurons pas besoin, nous offrons notre disponibilité à emplir une malette de billets de banque (jusqu'à concurrence de 20 kg) toutes devises confondues que nous remettrons aux autorités haïtiennes...
Blagues à part, félicitations pour l'excellence de ton travail. Je suis encore à digérer le volume d'infos et je te donnerai des nouvelles à notre retour. Nous y allons célébrer notre 35e anniversaire de marriage juste tous les deux ma conjointe et moi. Le 25e avait été célébré en Italie en compagnie d'une dizaine de collègues et 25 étudiants. Nous allons apprécier ne pas avoir à surveiller les kids cette fois-ci!
Bien à toi, gaëtan | | | À: Québecgaetan · 7 février 2010 à 9:46 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 163 de 176 · Page 9 de 9 · 1 475 affichages · Partager Bonjour Gaetan et le Québec,
Nous nous partons de Paris le 27 Février. Nous partagerons donc le meme bateau !!! Je vous offre mes services pour vous aider à porter les caisses   
Pour nous c'est 30 ans de mariage, donc encore un peu plus valide 
En espérant vous croiser dans 3 semaines...
Bernard. | | | À: Québecgaetan · 7 février 2010 à 20:43 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 164 de 176 · Page 9 de 9 · 1 451 affichages · Partager Bonsoir gaetan et bbjm,
Bande de veinard, profitez bien de votre croisière à la fin du mois ! Félicitations pour vos 35 et 30 ans de mariage chacun.
Je peux aussi t"'aider gaetan à porter des sacs de biftons, si tu as du mal !!
Merci à tous les messages encourageant et de remerciement de mon compte rendu, cela fait très plaisir...
A vous tous, profitez autant que nous, des bons moments à passer sur les caraibes.
A p'luche
Filou | | | À: Filou30 · 15 février 2010 à 13:36 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 165 de 176 · Page 9 de 9 · 1 354 affichages · Partager salut a tous
Voila de retour hier, fin de croisiere sur le pacific dream sniff.
Juste pour rassurer les prochain depart, tous les problemes ont été résolus. Le vol est a l heure
les bagages tres bien traités
Ca parle suffisament francais sur le bateau
Pour les excursions faites un maximum par vous meme.
Martinique a 20 minutes de marche au port st louis possibilité de vous rendre sur une magnifique plage pour 6.5 euros l aller retour avec une navette maritime.
Guadeloupe pour aller a la plage st anne c est en moyenne 30 a 50 euros par personne, nous y sommes allé en bus (a 15 minutes de marche du port) pour 2.30 euros par voyage, le bus part toutes les 30 minutes.
Sur tortola virgin gorda c est pareil a 5 minutes du bateau possibiliter d y aller pour 30 dollars par personne au lieu des 66 de l excursion.
Voila sinon a niveau de la croisiere, j avais fais presque la meme il y a 6 ans sur costa, et c est aussi bien avec les boissons a volonté en plus.
Rien a dire niveau organisation le bateau etait pleins 1750 passager et aucun couac.
Si juste une chose...... 1 semaine c est trop court
bon voyage aux prochains | | | À: Kaousse · 15 février 2010 à 13:54 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 166 de 176 · Page 9 de 9 · 1 349 affichages · Partager bonjour kaousse merci pour ce post nous partons samedi virgin gorda possible de le faire seul mais la navette par a quel heure svp? car nous quittons tortola a 14h cela ne sera pas un peu cour....? merci par avance pour la réponse | | | À: Kaousse · 15 février 2010 à 16:08 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 167 de 176 · Page 9 de 9 · 1 334 affichages · Partager merci kaousse pour ces nouvelle informations... je note tout ça...
aurai-tu qlq photo a nous faire partager pour me faire patienter jusqu'au 6 mars...
vivement... j'ai trop hâte !!!
au faite niveau température vous avez eu quoi ? | | | À: Kaousse · 15 février 2010 à 19:23 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 168 de 176 · Page 9 de 9 · 1 311 affichages · Partager Merci kaousse,
Pour toutes ces informations, qui ont été vécus !!
C'est cool qu'ils parlent un peu plus Français... comme quoi ils tiennent compte des remarques !
Pour les excursions c'est bien de préciser qu'à la Martinique entre Fort de France et les 3 ilets, il y a des navettes toutes les 30mns... et on peu accoster à differentes anses, qui sont trés chouettes ! Pour la Guadeloupe, BRAVO... car à ce prix là, cela vaut le coup d'aller à cette plage, qui est superbe !! Pour Virgin Gorda, tu es arriver avec 30€, avec le bus sur l'île compris?
Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiii, la semaine passe trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite..... alors ceux qui vont partir, profitez de chaque moment sur le bateau, car on est vite de retour dans le grand froid de la France !!
Filou | | | À: Filou30 · 19 février 2010 à 15:10 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 169 de 176 · Page 9 de 9 · 1 312 affichages · Partager Bonjour filou, peux tu me dire si il y a un petit frigo en cabine, je "devrais, si il y en a un"ramener des chocolats belges pour le fils d'une amie qui habite la guadeloupe MERCI | | | À: Lutick · 19 février 2010 à 19:18 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 170 de 176 · Page 9 de 9 · 1 289 affichages · Partager Salut lutik,
Nan, pas de frigo dans les chambres standards !!! Par contre, tu peux avoir des glaçons, tous les jours, si tu veux...
Raméne tes chocolats en Guadeloupe, y a pas de soucis. Je pense que tu sais qu'en zone détaxé dans les aéroports, tu peux avoir tous les chocolats que tu veux... et miam miam, y a toutes les marques !
A++ | | | À: Filou30 · 21 février 2010 à 19:13 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 171 de 176 · Page 9 de 9 · 1 281 affichages · Partager Salut Filou, Nous habitons la Martinique et partons à bord du Pacific Dream du 02 au 09 Mars prochain (1ère croisière).Nous avons bien pris note de tes précieux commentaires et tacherons d'en profiter. Je n'ai qu'une petite question: les habits pour les diners? merci encore pour ce récit et à bientôt. Pouetpouette | | | À: Pouetpouette · 23 février 2010 à 21:01 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 172 de 176 · Page 9 de 9 · 1 263 affichages · Partager Oyé Pouetpouette,
Pour les tenues vestimentaires, voir la page 1 de mon forum ! Il y a le programme de la semaine pour chaque soirée... Je ne sais pas si chaque semaine sont identiques. Il faut surtout prévoir pour la soirée du capitaine, pour le reste tenue décontractée mais correcte !!
Bonne soirée Profitez bien de votre voyage....
Veinards de Martinique
Filou | | | À: Filou30 · 2 mars 2010 à 9:36 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 173 de 176 · Page 9 de 9 · 1 214 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous !!!
Rentrés il y a à peine un mois, nous avons été ravis de cette croisière, je ferais un petit topo plus tard dans la journée
je rassure les français qui partent bientot, la semaine était extra !!!
A plus tard | | | À: Pouetpouette · 2 mars 2010 à 15:36 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 174 de 176 · Page 9 de 9 · 1 203 affichages · Partager .....kikou filou    comme tu l avais dis c etait superrrrrrrrrrrrrr !!!!! nous sommes rentré dimanche grrrrrrrrr mais la ca va le soleil est sortie de mes bagages lol!!!!! pas pu laisser un ti mess de guadeloupe coupure de courant a pointe a pitre  ....
nous avons fais les excursions par nous meme...louper virgin gorda (panne de reveil   )
pouetpouette pour les tenues: decontracté sauf soiree du commandant ou il faut vraiment etre les plus beau (quoi que j ai pas compris pourquoi car c etait a mon avis vraiment sans plus)...c etait un defilé de mode lol c est cool car tous le monde a jouer le jeux sinon pour le restaurant le soir c est propre sur sois pas débarqué en short ou maillot de bain... des fois le soir tu te demandais si t allais pas dans un mariage telment les gens etaient saper a mort.... nous aussi c etait notre premiere croisiere
voilou voila je regarde déja pour partir au mexique avec cette compagnie.... a bientot | | | À: Vivement2010 · 3 mars 2010 à 19:08 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 175 de 176 · Page 9 de 9 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
Ben... je suis bien content que celine et vivement2010 se soient bien amuser, comme nous ! La croisiére aux Antilles est si sympa qu'il faut en profiter un max, et en espérant que tout se passe bien...
Nous aussi, vivement2010, on regarde pour notre prochain voyage (La Guadeloupe)! Je pense que je viendrais prendre des infos auprés de toi, pour préparer un beau voyage.
Bonne reprise à vous, et vivement le soleil et la chaleur en FRANCE.... commence en avoir ras le bol de cet hivers !!!
Bonne soiree, | | | À: Filou30 · 28 mars 2010 à 1:58 Re: Croisière avec le Pacific Dream de Pullmantur dans les Caraïbes (28 novembre - 6 décembre 2009) Message 176 de 176 · Page 9 de 9 · 1 101 affichages · Partager Salut filou j'ai adoré vos commentaires trop drole !!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |