bonjour,
quand tu parle de croisiére, c'est sur un bateau ou pas?
car moi je n'ai pas fait de croisiére sur un bateau mais je suis partie en
espagne avec mon homme et ma petite fille qui avait a l'époqque 21 mois. nous somme parti en voiture, le voyage c'est tres bien passe nous somme parti de nuit donc elle a dormi presque tout le voyage. une fois arrivée les vacances ont ete super. les vacances avec un enfants n'ont rien a voir avec celle à deux (pas question de s'endormir sur la plage) car il fait toujours avoir un oeil sur ma petite puce, en plus elle detestait la mere alors on avait acheter une petite piscine qu'on replissait d'eau sur la plage.
pour les siese nous on avait decider de na pas rentre dans la chambre, car tu reste enferme 3h, alors sur la plage ou a la piscine on lui mettais un essui sa tutu et son doudou avec un parasol et elle fesait ces sieste ou on était ainsi on profitait vraiment de nos journées. maintenant pour le soir on allait boire des verres... biensur on fesait pas la java jusqu'a 2h du matin mais on allait pas au lit non plus a 20h, et je dois dire que la petite s'amusait beaucoup et nous aussi.
alors voila si tu as d'autre quastion tu peux me les poser