Bonjour,
nous préparons présentement notre deuxième croisière. En juin dernier, nous avons opté pour un 7 nuits sur le Carnival Liberty et on a adoré, mais on a trouvé notre séjour trop court. On regarde en ce moment pour un 14 nuits, mais on n'en a trouvé aucun avec Carnival. On se dirige donc vers Princess qui a l'air assez semblable. Cette croisière comprend des escales à
Aruba,
Curaçao,
Trinidad et Tobago, St-Vincent,
St-Kitts, St-Thomas,
La Romana et Turk and Caicos. Je voyage avec ma mère (50 ans, en pleine forme) et on a quelques questions sur cette compagnie qu'on connait peu et sur notre voyage en général:
est-ce que Princess est semblable à Carnival pour les prix, la qualité de la nourriture et le nombre d'excursions offertes?
on a remarqué que les cabines semblent plus petites sur Princess. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
est-ce que c'est possible de se trouver des chaises au soleil sans se lever super tôt (après 9h)?
est-ce qu'on trouve le temps long lors d'une croisière de 14 nuits? Serait-il mieux de prendre un 10 ou 12 nuits?
est-ce qu'il existe une carte Sail and sign avec Princess (ou l'équivalent)?
avez-vous des idées d'excursions ou de choses à ne pas manquer à Trinidad et à St-Vincent?
Merci d'avance pour les réponses, je viens souvent voir les suggestions des gens ici et c'est toujours très pertinent.