Bonjour,
Je pars le 13 avril 2009 en croisière à travers AB CROISIERES, et j'espère sincèrement que ça se passera mieux la croisière que la réservation elle-même.
J’avais fait la resa par Internet mais comme j’avais été interrompue, je n’avais pas saisi le code de ma carte bancaire au complet. Ceci c’est passé un dimanche soir.
Le lendemain, " ma chargée de clientèle d’AB CROISIERES " m’appelle pour me dire que ma commande avait bien été prise en compte. Etonnée, je lui demande si c’est possible qu’ils aient pris en compte ma commande alors que je n’avais pas saisi le code de ma carte bancaire au complet ? ! ! !
Elle affirme qu’ oui, pas de problème, mais ce serait mieux que je lui donne le code de ma carte bancaire au complet par téléphone. Je refuse. Un peu agacée, elle me dit que tous les clients lui donnent le code de leur carte bancaire par téléphone. Je continue à refuser. Elle dit que de toute façon le code avait bien été pris en compte, mais toutefois, elle allait se renseigner ! ! ! ! ! ! !
Durant toute la journée, j’ai reçu plusieurs appels sa part (malgré que je lui aie dit clairement que j’étais au travail et que je ne pouvais pas être dérangée tout le temps), courtois et pressants. Elle insistait que je pouvais donner mon code bancaire par téléphone en toute sécurité, qu’il restait qu’une seule chambre et qu’ils allaient probablement m’attribuer une chambre mieux placée que celle que je souhaitais acheter. Nous avons également échangé plusieurs mails où elle m’indiquait un prix de 170 euros plus élevé que celui que j’avais vu. J’étais toutefois prête à accepter le prix, mais pas à donner mon code par téléphone.
Beaucoup moins aimable, elle me dit que je devais alors refaire ma résa sur Internet, car la commande n’avait pas été prise en compte.
J’ai payé 170 euros de moins, que le prix qu’elle m’indiquait ! ! !
Ceci dit, je me suis quand même fait avoir ; car en suivant ses conseils et avec le stresse qu’elle m’a mis, j’ai pris l’assurance alors que je n’avais pas besoin. Avec ma carte bancaire, j’ai la même assurance qu’ils proposent.
Plus tard, j’ai appelé le service SAV d’AB CROISIERES pour leur demander d’annuler l’assurance. Le service SAV fait la demande à " ma chargée de clientèle d’AB CROISIERES " qui... refuse l’annulation de mon assurance.
Bonne soirée