Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire à votre forum en voyant cette discussion : nous aussi allons participer à cette croisière Azzura du 12 au 19 Avril ! Elle a été organisée par notre CE, et j'avoue que nous sommes un peu inquiets, car nous avons très peu d'information de la part de notre voyagiste. Nous partons en train de
Paris, puis navette jusqu'au port puis le Zénith.
J'ai vu que certains d'entre vous connaissait déjà le pont, et même la cabine qu'ils occuperaient ? Notre voyagiste ne sait même pas nous dire comment vont dormir nos enfants...
Alors voici mes questions :
1- Connaissez-vous vos numéros de cabine ? Savez-vous comment sont aménagées les cabines triples et quadruples avec enfants ?
Nous savons que nous serons en cabine Extérieure Découverte (enfin, normalement...) mais sans savoir exactement comment seront les couchages. Or, plusieurs d'entre nous ont des enfants en bas âge. J'ai moi-même un fils de 3 ans, et la seule photo de cabine qu'on nous ait envoyée contient 2 lits en hauteur, sans barre de sécurité... Je suis donc plutôt inquiète !
2- Savez-vous comment fonctionne le club enfants ?
Je ne sais pas s'il faut réserver pour la semaine, ou si on peut déposer son enfants "à la demande", quand on part en excursion par exemple, etc.
3- La piscine n'étant pas chauffée, je suppose qu'elle sera impratiquable à cette époque de l'année, surtout avec des enfants. Qu'en pensez-vous, ceux qui ont déjà fait des croisières ?
Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre !
Et merci pour l'info sur l'excursion à
Rome, je crois qu'on va demander un devis.
Laurence.