Bonsoir,
Je me permets de refaire ce post car je ne comprends pas du tout le précédent ayant été censuré !!!! je ne disais rien de mal sur Marc Thiberghien dont j'ai eu l'occasion de voir un de ses devis (devis que l'on retrouve sur le net d'ailleurs !!!!
Je disais que c'était un choix tout à fait personnel et qu'il n'était pas facile de s'y retrouver dans le choix de telle ou telle jonque. Que j'avais eu de la chance d'avoir fait la
Baie d'Halong en 2008 en passant par l'intermédiaire de quelqu'un et que je l'avais refaite en 2010 par cette même personne qui a une Agence à
Hanoi, et qui est devenu un grand Ami pour moi.
Il faut comparer ce qui est comparable tant sur le modèle de jonque (luxe ou standard), la sécurité, les repas à bord, les activités....donc, pas facile de s'y retrouver.
Voilà ce que j'avais mis et mon post a été enlevé ; j'aimerai bien savoir pourquoi ???? en ayant juste parlé de ce que j'avais fait car j'ai pour habitude de ne parler que de ce que j'ai fait !!! d'ailleurs sur l'un de mes autres posts, j'expliquai que j'avais préféré la jonque standard à la jonque de luxe, choix tout à fait personnel sans qu'il soit question de prix. J'ai préféré la jonque standard de par la gentillesse et la disponibilité de l'équipage.
Voilà, c'est un avis personnel mais qui ne touche personne en particulier.
Cordialement
Mavn